Il y a tellement de jeux d’invocation de monstres qu’on pourrait penser que les gens sont fatigués de la véhémence de la tradition Pokémon. Mais avec le lancement de Armored God et le succès qui s’en est suivi, cela montre clairement le contraire. Le concept d’invocation de monstres continue de séduire les utilisateurs du monde entier. C’est ce qui explique les 50 millions de téléchargements du Play Store pour Armored God. Comme mentionné précédemment, Armored God est une version MMORPG de la tendance à “appeler tous les monstres”. La seule différence entre ce jeu et Pokémon est que les monstres qui y sont représentés ne sont pas moyennement mignons. En fait, ils portent des pics menaçants et des armures surnaturelles. Certains brandissent des armes mortelles tandis que d’autres rayonnent d’une lueur d’un autre monde. Dans l’ensemble, Armored God est un jeu incontournable pour les amoureux des Pokémon qui se nourrissent d’angoisse.

NOM COMPLET:-Armored God
TAILLE DU DOSSIER1.7 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT222,451
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Les caractéristiques principales de Dieu blindé

Transformez vos monstres

Si la pléthore de monstres à vos pieds ne suffisait pas, vous pouvez les transformer en versions plus grandes et plus grandioses d’eux-mêmes. Des douzaines de monstres sombres viennent à votre rencontre et vous pouvez les rassembler après les avoir combattus avec succès. Portez votre armure avec fierté et chevauchez vos monstres au cœur de ces batailles enflammées afin de pouvoir émerger de l’autre bout comme le dieu blindé ultime.

Améliorez vos techniques de combat

Le jeu propose des objets de collection appelés “engrenages” qui augmentent considérablement la puissance de combat. Acquérez-les en gagnant des batailles contre des boss. Rendez-vous au marché des objets lorsque vous êtes à court de puissance. Continuez à améliorer vos monstres avec les différentes armes et armures exposées.

Réclamez votre trône

Rejoignez le serveur global qui regorge de joueurs du monde entier. Etablissez des connexions ou créez des ennemis, selon ce qui vous convient le mieux. Engagez des batailles monstrueuses avec ces ennemis galactiques et gagnez le respect de la communauté en grimpant dans le classement. Une fois que vous avez atteint le sommet, on vous remet la couronne du roi des dieux en armure.

Comment télécharger sur Windows

Téléchargement sur PC

  1. Sur son site officiel www.bluestacks.com, vous pouvez télécharger l’émulateur Bluestacks facilement et en toute sécurité.
  2. Lorsqu’il sera lancé, vous trouverez le Play Store déjà installé. Il vous suffit de cliquer dessus pour accéder à ses fonctionnalités.
  3. En utilisant la barre de recherche du magasin, cherchez votre jeu. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour commencer le téléchargement sur le système.
  4. Enfin, Armored God peut être joué sur votre console PC.

Téléchargement sur Mac

Vous pouvez également télécharger l’émulateur de Bluestacks ici. Sinon, vous pouvez choisir le lecteur le plus performant de la ville des logiciels, à savoir NoxPlayer.

  1. Rendez-vous sur le site www.bignox.com. Vous y trouverez un lien de téléchargement direct pour l’émulateur.
  2. Après le téléchargement, l’écran d’accueil de Nox s’affiche. Cliquez sur l’icône Play Store qui se trouve sur l’écran d’accueil.
  3. Dans la barre de recherche du magasin, tapez le nom de l’application. Cherchez le jeu et lorsque vous le trouvez, cliquez dessus pour commencer le téléchargement.
  4. Dans peu de temps, l’icône du jeu apparaîtra sur l’écran d’accueil de Nox. Double-cliquez dessus pour commencer à jouer à Armored God sur Mac.
Author

Write A Comment