Vous cherchez à télécharger Black Desert Mobile pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Black Desert Mobile
TAILLE DU DOSSIER200 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Black Desert Mobile pour PC

Black Desert Mobile est un jeu multijoueur en ligne très populaire sur mobile qui s’inspire d’un jeu de fantaisie sur PC, Black Desert Online. Ses graphismes sont totalement étonnants et vous donneront l’impression de jouer à un jeu sur PC. Nombre de ses caractéristiques, comme la pêche, l’artisanat, le commerce et le travail, sont similaires à celles du Black Desert Online.

Malheureusement, le Black Desert Mobile n’est pas disponible pour le système d’exploitation Windows, mais vous pouvez quand même profiter de ce jeu sur PC en utilisant LDPlayer. Le terme LDPlayer vous rendra confus, mais accrochez-vous bien car nous en parlerons en détail plus loin dans cet article.

Gameplay de Black Desert Mobile pour PC

Black Desert Mobile est un jeu d’action qui comprend de nombreuses fonctions intéressantes. Vous pouvez jouer au jeu individuellement ou avec vos amis. Il s’agit d’un jeu de tir en perspective à la troisième personne dans lequel vous pouvez viser manuellement et vous déplacer librement dans l’environnement. Dans le Black Desert Mobile, vous pouvez pratiquer la pêche, l’agriculture et le commerce afin de gagner de la monnaie de jeu – de nombreux événements organisés dans le jeu qui sont bénéfiques pour les joueurs. Vous pouvez profiter des modes de combat joueur contre joueur et château.

Comment télécharger Black Desert Mobile pour PC en utilisant l’émulateur Android

Télécharger Black Desert Mobile pour PC en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Black Desert Mobile pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Black Desert Mobile pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

Télécharger Black Desert Mobile pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Black Desert Mobile pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Configuration requise pour Black Desert Mobile PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment