La création de vidéos d’animation en 3D n’est jamais une tâche facile. Bien qu’il existe des logiciels qui rendent le processus de création plus confortable, seuls quelques-uns se distinguent par leur qualité.

Les fonctionnalités et les outils sont les deux éléments essentiels qui font ou défont tout logiciel d’animation vidéo en 3D. Cinema 4D est l’un de ces logiciels qui offre plus que ce que vous payez pour lui.

NOM COMPLET:-Cinema 4D pour Windows
TAILLE DU DOSSIER2.6 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT53,112
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que Cinema 4D ?

Cinema 4D est votre guichet unique pour toutes les entreprises de création de vidéos d’animation 3D. C’est tout ce dont vous aurez besoin, car l’utilisateur aura le contrôle total de la création et de la conception de la vidéo. Plusieurs animations et différents modules sont disponibles à l’achat.

Étant un outil professionnel de création d’animations 3D, il n’est pas le mieux adapté aux amateurs. Mais il est destiné aux professionnels travaillant dans les domaines de l’architecture, de la science, de la publicité télévisée et autres domaines connexes.

Ce qui rend ce logiciel meilleur que les autres, c’est la vitesse à laquelle les rendus sont rédigés et exécutés. Le moteur physique intégré au logiciel est assez compliqué et donne des résultats étonnants. Les textures, les motifs et les petits détails semblent aussi réalistes que possible.

CINEMA 4D
CINEMA 4D

Une autre mention notable de son moteur physique est la façon dont il exécute des compilations et des simulations accidentelles entre objets. Une expérience unique en son genre. De plus, grâce à sa fonction de rendu en réseau, il est possible de se faire assister par un réseau d’ordinateurs pour permettre des animations plus rapides à partir du même système

Caractéristiques principales de Cinema 4D

Jouer plus, travailler plus vite

Si les choses se passent bien, la créativité ne prend pas beaucoup de temps à jaillir de soi-même. C’est la même raison pour laquelle l’interface utilisateur de l’application est considérablement modifiée. Le logiciel détermine la prochaine série de fonctionnalités en fonction de l’exécution actuelle des effets des rendus sur le projet en cours. Pour un processus de traitement sain

Suivi de mouvement amélioré

Grâce à l’application, l’intégration des aspects 3D dans la vidéo est un processus transparent. Pour corriger la distorsion de l’objectif, Cinema 4D offre une capacité accrue à garantir que les problèmes sont réglés sur place sans aucune erreur.

Modélisation organique efficace

Sculpter dans le logiciel est un vrai plaisir à utiliser. Grâce à la détection des contours, profitez des meilleures possibilités de sculpture en lissant les bords et les parties rugueuses de l’animation.

Meilleure formule et nuanceurs de variation

Le logiciel offre une série de fonctionnalités améliorées en termes de performances et de convivialité pour une utilisation optimale. Les rendus mats ou argileux sont réalisables tout au long du processus de substitution des matériaux par des canaux spécialement sélectionnés.

Comment télécharger et installer Cinema 4D sur un PC

  1. Télécharger le logiciel:-Le logiciel n’est pas gratuit. Bien qu’il y ait une période d’essai gratuite, la plupart des fonctionnalités ne sont pas disponibles. Vous pouvez donc, selon vos besoins, télécharger le logiciel sur le site officiel de MAXON. Vous pouvez choisir entre la version complète ou la version payante. Le logiciel peut être téléchargé individuellement ou par le biais d’un ensemble d’autres logiciels.
  2. Installer le logiciel:-Ouvrez le programme d’installation téléchargé et lancez le processus d’installation. Cela peut prendre un temps considérable, selon le type d’ordinateur sur lequel vous installez le logiciel.
  3. Démarrer le rendu:- Une fois l’installation terminée, ouvrez le logiciel et commencez à visionner vos vidéos d’animation 3D sans effort.

Comment télécharger et installer Cinema 4D sur Mac

  1. Télécharger le fichier DMG:-Le fichier DMG est disponible soit sur les sites web de MAXON, soit sur tout autre site tiers. N’oubliez pas que tous les logiciels sont soit des logiciels d’essai, soit des logiciels de démonstration. L’achat du logiciel déverrouillera toutes les fonctionnalités.
  2. Ouvrez-le:-Ouvrez le fichier DMG téléchargé et laissez le système le vérifier. Une fois la vérification réussie, copiez l’icône dans les dossiers de demande.
  3. Installez-le:-Double-cliquez sur l’icône dans le dossier Applications et acceptez un ensemble d’instructions donné. Laissez le logiciel s’installer. Cela devrait prendre un certain temps.
  4. Profitez de l’application:-Une fois l’installation terminée, supprimez le fichier d’installation téléchargé et profitez de la création d’une animation 3D à effet
Author

Write A Comment