L’Internet fournit un large éventail de contenus multimédia de tous genres. Des sites tels que YouTube, Twitter, Vimeo, et bien d’autres encore, offrent un contenu passionnant pour les internautes.

Mais il y a un piège dans le visionnage de ces vidéos. Les spectateurs peuvent soit enregistrer les vidéos pour les empêcher d’être visionnées en ligne, soit les enregistrer sur leur profil pour les visionner plus tard. Mais les télécharger sur votre appareil n’est jamais une option.

NOM COMPLET:-ClipGrab pour Windows
TAILLE DU DOSSIER65.78 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT587.101
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Attendez, YouTube vous permet de télécharger les vidéos, mais seulement pour être regardé sur l’application et nulle part ailleurs. Cela pose un problème. Pour cela, ClipGrab offre une alternative innovante.

Qu’est-ce que ClipGrab ?

ClipGrab est un logiciel innovant qui permet à quiconque de télécharger des vidéos directement depuis votre navigateur. Il suffit de copier-coller le lien vers la vidéo sur l’application et de commencer à télécharger le fichier. C’est aussi simple que cela !

Il existe différents formats dans lesquels on peut télécharger les vidéos : mpeg4, mp3, OGG Vorbis, OGG Theora, WMV, pour n’en citer que quelques-uns. La plus haute résolution que vous pouvez télécharger une vidéo est de 1080p, et la plus basse de 240p.

L’utilisation du logiciel est aussi simple que possible. Prenez le lien vers la vidéo que vous souhaitez télécharger. Collez la sur le logiciel et commencez à la télécharger. Il n’y a pas de publicité ni de perturbations.

ClipGrab

Avec une interface utilisateur propre et des options linguistiques différentes à choisir, c’est une application riche en fonctionnalités. Le logiciel est construit sur un cadre C++ et Qt.

L’application fonctionne sans problème sous MacOS, avec des options disponibles sur toutes les versions de Windows à partir de la série 2000 jusqu’à la 10e version.

Principales caractéristiques du ClipGrab.

Interface utilisateur simple

L’utilisation de l’application est assez simple. Avec son interface utilisateur simpliste, apprendre à utiliser le logiciel est un jeu d’enfant. Toutes les instructions sont là, et il n’y a aucun paramètre à modifier.

Téléchargements plus rapides

La vitesse de téléchargement est excellente. Peu importe les liens que vous mettez en place, la vitesse est constante et varie en fonction de votre connexion internet. Il est également possible de télécharger des vidéos YouTube à partir de l’application. Il est possible de télécharger des vidéos de différentes résolutions allant de 1080p à 240p.

Support multilingue

L’application prend en charge différentes langues telles que le japonais, le chinois, l’espagnol, etc.

Comment télécharger et installer ClipGrab sur un PC

Télécharger le fichier

ClipGrab est disponible sur son site officiel ou sur plusieurs sites tiers. La taille varie d’une version à l’autre. En revanche, la taille moyenne est inférieure à 70 Mo.

Installez

Ouvrez le fichier “exe” une fois téléchargé. Un programme d’installation s’ouvrira. Acceptez toutes les conditions générales et le logiciel et laissez-le s’installer. Cela peut prendre du temps en fonction de la version du logiciel et de la configuration de l’ordinateur.

Lancer l’application

Une fois l’installation terminée, lancez l’application. Collez le lien de la vidéo que vous souhaitez télécharger et lancez le téléchargement. C’est aussi simple que cela.

Comment télécharger et installer ClipGrab sur Mac

  • Télécharger le fichier DMG

ClipGrab est l’un des meilleurs logiciels qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos à partir du navigateur sur macOS. Télécharger le fichier qui peut être énorme par rapport à l’application Windows. L’application est gratuite et hébergée sur plusieurs sites tiers.

  • Ouvrir l’application

Une fois le fichier DMG téléchargé, ouvrez le fichier. Laissez le système le vérifier. Copiez l’icône de ClipGrab dans le dossier des applications.

  • Installez l’application

Double-cliquez sur ClipGrab dans le dossier des applications et installez les applications. Assurez-vous que vous avez lu toutes les conditions générales tout en acceptant les conditions de la licence gratuite. Laissez le logiciel s’installer.

  • Profitez de l’application

Après le processus d’installation, supprimez le fichier DMG téléchargé si vous le souhaitez et ouvrez le logiciel. Collez le lien du navigateur sur la barre de recherche et commencez le téléchargement.

Author

Write A Comment