Les jeux de tir sur téléphone portable ont gagné en popularité ces derniers temps. Tout cela grâce à des processeurs plus rapides, de meilleurs affichages et des graphismes hors du commun, les consommateurs ont pris un vif intérêt pour les jeux sur téléphone portable à l’infini.

Il ne fait aucun doute que PUBG mobile a dominé la part de marché des jeux de rôle, mais les créateurs de PUBG ont sorti un autre jeu appelé “COD mobile”.

NOM COMPLET:-COD Mobile pour Windows
TAILLE DU DOSSIER1GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT283,101
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Le COD mobile fait revenir les mêmes effets que les jeux sur ordinateur, mais la plupart des utilisateurs veulent y jouer sur leur ordinateur plutôt que sur leur téléphone. Bien qu’il ne soit pas possible de jouer à COD mobile en natif sur vos PC, il existe une solution à ce problème.

COD Mobile
COD Mobile

Qu’est-ce que COD Mobile ?

COD mobile est la version édulcorée du PC COD. Bien qu’elle soit connue comme l’option secondaire si ce n’est pour PUBG mobile, elle est très différente et unique dans son aspect. Il a atteint la célébrité grâce à ses modes deathmatch multijoueurs innovants.

Les graphismes du jeu sont uniques et, grâce à un moteur irréel, il est extraordinaire. Grâce à des mises à jour, le jeu est devenu très stable et a également trouvé son chemin pour attirer un grand nombre de fans.

Une pléthore d’habillages d’armes, une sélection de personnages, des modes classiques, des matchs multijoueurs, et bien plus encore, c’est un guichet unique pour un plaisir illimité dans un RPG. Le jeu est disponible sur l’app store et le play store. Sur les ordinateurs, les émulateurs font un excellent travail d’exécution du jeu.

Principales caractéristiques de COD Mobile

Graphiques incroyables

Les graphiques sont réalisés par un moteur irréel. Croyez-moi, ils ont fait un excellent travail dans le département graphique et la physique du jeu. Les choses semblent être vraies et offrent une expérience unique en jouant au jeu.

De nombreux modes de jeu

Battle royal, deathmatch classique, modes de matchs sniper contre sniper, et plus encore. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses options que COD réserve à ses utilisateurs. Aucun de ces modes ne décevra et offrira la meilleure expérience de jeu de tir RPG.

Des options de personnalisation flexibles

Il y a beaucoup de choses qui sont à saisir. Connectez-vous tous les jours pour obtenir des récompenses exclusives et des primes de connexion quotidiennes. Vous obtenez des skins et d’autres personnages personnalisables. Modifiez les parachutes, les armes, les grenades et bien d’autres choses encore.

Matchmaking compétitif

Chaque match est unique et différent de l’autre. Vous pouvez soit jouer seul, soit affronter jusqu’à cinq personnes et vous lancer dans une folie meurtrière. En fonction de votre classement, attendez-vous à des adversaires plus difficiles ou plus faciles. Les joueurs peuvent également choisir entre les modes FPS ou TPS dans le jeu. Ainsi, l’expérience de jeu devient plus vraie que nature.

Comment télécharger et installer COD Mobile sur PC

1) Télécharger l’émulateur de Gameloop

Comme COD “mobile” n’a pas d’application native sur les PC, vous aurez besoin d’un émulateur pour jouer au jeu. C’est là que Gameloop entre en jeu. Fabriqué par Tencent, c’est un émulateur assez excitant qui permet d’améliorer le gameplay du jeu par le biais de manifestes. Téléchargez la dernière version de l’émulateur à partir de n’importe quel site web tiers.

REMARQUE : Vous pouvez utiliser un émulateur à cet effet. Gameloop tire parti du matériel du PC, comme le processeur, la RAM, le GPU, pour offrir une meilleure performance de jeu. D’autres options peuvent également être utilisées.

2) Installer l’émulateur et le jeu

Ouvrez le fichier téléchargé et installez-le en suivant les instructions à l’écran. Une fois installé, ouvrez le fichier et connectez-vous à votre compte. Téléchargez le jeu à partir des listes de jeux données.

3) Démarrer le jeu’

Après son installation réussie sur votre ordinateur, commencez à profiter du monde de COD mobile sur votre PC.

Author

Write A Comment