Command of War est un jeu RTS (Real-Time Strategy) qui se déroule pendant la période de la première guerre mondiale. Il s’agit d’un jeu de stratégie dans lequel vous devez déployer vos soldats sur un champ de bataille pour gagner la partie.

NOM COMPLET:-Command of war:Beta Demo pour Windows
TAILLE DU DOSSIER37 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT180,612
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Command of War est l’un des meilleurs jeux de simulation de guerre tactique. Il est doté de visuels 2D étonnants qui améliorent l’expérience de jeu. Le joueur doit être prêt et rapide dans la construction de l’armée car l’ennemi est toujours prêt à attaquer. Il y a aussi des frappes aériennes qui finissent par détruire et tuer vos troupes. On peut compter sur les différentes forces des différentes unités qui peuvent aider à exposer la faiblesse de l’ennemi.

À propos du commandement de la guerre

Il y a un total de cinq unités différentes dans le jeu qui sont : les fusiliers, les mitrailleurs, les tireurs d’élite, les officiers et les mitrailleurs. Les fusiliers sont peu coûteux et constituent une unité polyvalente. Si vous souhaitez attaquer les tranchées de l’ennemi, optez pour les mitrailleurs.

Pour éliminer l’ennemi à plus longue distance, les tireurs d’élite sont l’unité parfaite. Pour les troupes ennemies qui marchent dans le no man’s land, les unités de mitrailleurs sont les meilleures pour les anéantir. Les unités d’officiers sont utiles pour donner un coup de fouet aux soldats qui se trouvent à proximité.

Command of war beta
Command of War beta

Les joueurs peuvent avoir une unité puissante en choisissant des mitrailleurs, des mitrailleurs et l’unité de tireurs d’élite. Cependant, comme elles sont puissantes, les unités sont aussi assez coûteuses. Ainsi, si ces unités sont tuées lors d’un raid aérien, le joueur perdrait aussi beaucoup d’argent.

Les joueurs peuvent lancer des tirs de chars ou des frappes aériennes sur les troupes ennemies, ce qui peut causer de sérieux dégâts. Mais ces frappes aériennes sont assez coûteuses, il faut donc y réfléchir avant de dépenser l’argent.

La tranchée joue un rôle majeur dans ce jeu car elle offre un énorme bonus défensif à vos troupes. C’est là que le rôle du char d’assaut intervient, car il contribue à attirer le feu de l’ennemi, ce qui permet d’empêcher vos troupes de se faire massacrer.

Configuration requise pour le jeu Command of War

Avant de commencer le téléchargement du jeu Command of War, il est important de déterminer si votre PC possède la configuration minimale requise pour exécuter Command of War.

Voici une liste des paramètres système minimums que vous devez respecter pour installer Command of War.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows 7 / 8 / 10
  • Processeur CPU : 1,8 GHz ou plus
  • RAM : 512 MO
  • Carte graphique : Toute carte graphique NVIDIA ou AMD compatible avec DirectX ou toute carte graphique intégrée
  • DirectX : Version 9
  • Carte son : conforme à DirectX 9.0

Comment télécharger et installer Command of War : Beta Demo sur votre PC

Après confirmation que votre PC satisfait aux conditions d’installation de Command of War, vous pouvez procéder au téléchargement du jeu.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger Command of War sur votre PC et l’exécuter.

  1. Comme le jeu n’est pas encore sorti officiellement, il existe de nombreux téléchargements de la version bêta disponibles en ligne.
  2. On peut le télécharger à partir de la communauté GamerMaker.
  3. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le téléchargement pour ouvrir le programme d’installation.
  4. Il suffit de cliquer sur suivant pour lancer l’installation.
  5. Une fois l’installation terminée, cliquez sur le bouton “Terminer”.

Votre jeu sera lancé lorsque vous lancerez l’application .exe et vous pourrez commencer à jouer à ce jeu étonnant sur votre PC.

Author

Write A Comment