L’IA et l’apprentissage machine se sont beaucoup améliorés ces derniers jours et ces dernières années. Leurs applications dans la détection des visages, la compilation de données, la biométrie, etc. ont révolutionné la façon dont nous utilisons nos gadgets électroniques à plus d’un titre.

La même chose a été réalisée sur les ordinateurs via Windows Hello ou Face ID sur la dernière génération d’iPhone. Cependant, la caméra d’un ordinateur peut être de qualité inférieure, et si elle était utilisée d’une autre manière.

NOM COMPLET:-Enable Viacam pour Windows
TAILLE DU DOSSIER11.9MB
RÉGIONEnglish [USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT538,241
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’Enable Viacam ?

Enable Viacom est un moyen unique de contrôler le curseur de votre ordinateur par des mouvements de votre tête. Tout ce dont vous avez besoin est un appareil photo de bonne qualité, et vous êtes prêt. Vous n’avez pas besoin de matériel supplémentaire, il vous suffit de contrôler le système par le mouvement de votre tête.

Une solution parfaite pour les personnes handicapées qui souhaitent contrôler des ordinateurs sans utiliser de souris. Tout en étant un programme à source ouverte, le logiciel est disponible en versions 32 et 64 bits. Bien que cela puisse paraître étrange, il ne faut pas beaucoup de temps pour apprendre ce logiciel. De plus, le processus de configuration est simple et direct.

Grâce aux paramètres de l’application, plusieurs configurations peuvent être organisées. Ces configurations comprennent la vitesse de mouvement, la détection des visages, la fluidité du curseur, le temps d’attente, et bien plus encore. Vous pouvez également utiliser les touches de raccourci pour configurer les paramètres. Et vous pouvez enregistrer plusieurs profils d’utilisateurs dans le logiciel pour différents mouvements.

ENABLE VIACAM POUR WINDOWS
ENABLE VIACAM

Ne vous inquiétez pas de cliquer, le logiciel offre de multiples possibilités pour cette fonction. L’assistant de configuration intégré permet à tout utilisateur de se familiariser facilement avec le logiciel.

Le logiciel est disponible pour la plate-forme Windows et Linux. Le logiciel basé sur Linux a été créé sur Ubuntu 18.10+ et Debian 10+.

Principales caractéristiques de Viacam

Mains libres

Par des mouvements initiaux de la tête, contrôlez le curseur de votre ordinateur. C’est aussi simple que cela.

Simple à utiliser

Le logiciel est simple et direct. L’assistant de configuration apporte une aide considérable pour la configuration du logiciel et fonctionne à merveille par la suite.

L’autonomie à son meilleur

Le logiciel est programmé de telle manière que son utilisation ne nécessite aucune assistance. Une fois installé, il est facile à utiliser à partir de là.

Pléthore de fonctionnalités de personnalisation.

Le temps de séjour, la vitesse du pointeur, l’accélération et la fluidité du mouvement sont quelques-unes des nombreuses choses qui peuvent être personnalisées dans le logiciel en fonction des besoins de l’utilisateur.

Sans fil

Il n’y a pas de câbles supplémentaires, ni de matériel nécessaire. À part une cabine web de bonne qualité, le logiciel est prêt à l’emploi.

Comment télécharger et installer Enable Viacam sur PC

  • Télécharger le logiciel

Le logiciel peut être téléchargé sur le site officiel du logiciel. Plusieurs sites tiers hébergent l’installateur. En fonction de la version, téléchargez l’installateur nécessaire.

  • Laissez le installer

Ouvrez le programme d’installation et laissez l’installation se terminer en suivant les instructions données à l’écran.

  • Démarrez la configuration

Ouvrez l’application et en fonction des mouvements de tête, configurez le logiciel et commencez à l’utiliser sans effort et sans aucune assistance.

Author

Write A Comment