ExeInfo PE est un logiciel gratuit qui aide son utilisateur à vérifier les fichiers .exe et à en extraire toutes les propriétés avant de les exécuter. L’utilisateur peut changer le nom du fichier comme il le souhaite, le modifier également, exécuter le fichier ou le supprimer.

Cette application fournit également la taille du fichier .exe ; les utilisateurs ont des dizaines d’options différentes à explorer pour l’édition de tout fichier exécutable Windows. Ce logiciel comprend un menu d’outils dans lequel les utilisateurs peuvent explorer de nouvelles fonctionnalités et travailler avec le menu superposé et le point d’entrée.

NOM COMPLET:-Excelinfo pour Windows
TAILLE DU DOSSIER1.9 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT82,104
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que ExeInfo PE ?

Ce logiciel utilise une quantité très moyenne de votre processeur et de votre espace. L’interface utilisateur de ce logiciel est assez simple car il y a une fenêtre standard dans laquelle les utilisateurs peuvent facilement insérer un fichier exe et dll en recherchant ces fichiers spécifiques ou en utilisant la méthode du glisser-déposer.

Il y a également un visualiseur de section dans lequel les utilisateurs peuvent virtuellement décaler, dimensionner, décaler les données RAW et la taille, et l’état de la section. Ici, vous pouvez effectuer des analyses rapides et ignorer les erreurs d’EXE et l’intégration du shell est possible avec ce logiciel.

Il fonctionne facilement sur toutes les versions du système d’exploitation Windows.

ExcelInfo Pe
Excelinfo PE

Principales caractéristiques d’ExeInfo PE

Utilisation

Peut être utilisé sur tout fichier exécutable afin que les utilisateurs puissent visualiser des informations multiples et variées concernant le fichier, donnant ainsi un aperçu correct du fichier avant son exécution.

Portable

Ce logiciel est assez portable puisque les utilisateurs n’ont pas besoin de le télécharger sur différents PC pour l’utiliser. Ils peuvent simplement le transférer sur n’importe quel disque dur ou pen-drive externe et peuvent ensuite y accéder à tout moment sans problème.

Convivialité

Ce logiciel est très convivial et facile à utiliser, contrairement à d’autres logiciels. Ce logiciel a une interface simple avec une petite fenêtre. Les utilisateurs peuvent facilement utiliser des raccourcis pour copier et coller les fichiers dans et hors des programmes.

Détails

Ce logiciel rend la visualisation des détails d’un fichier .exe très simple et facile. Les utilisateurs peuvent voir toutes les informations concernant le fichier .exe, y compris le statut des sections, les informations d’en-tête, la taille et le nom, et diverses autres informations.

Interaction avec les fichiers

Ce logiciel permet d’effectuer des modifications dans n’importe quel fichier. Les utilisateurs peuvent interagir avec le fichier en cliquant sur le fichier et il existe alors différentes propriétés telles que le renommage d’un fichier, sa suppression et l’analyse du fichier pour détecter d’éventuels virus.

Outils

Cette option se trouve dans le coin inférieur droit, d’où les utilisateurs peuvent interagir avec le fichier en utilisant l’option de superposition, le point d’entrée, le brouilleur Facebook-Anti, et plus encore. Cela montre simplement la puissance qu’un simple outil peut avoir.

Autres fonctionnalités

  1. Le fichier binaire de plus de 200 types peut être facilement détecté
  2. Un ripper interne est fourni par le logiciel pour les fichiers .zip, graphiques et .exe
  3. Les fichiers non exécutables peuvent être facilement détectés à l’aide de ce logiciel
  4. Il existe même une calculatrice de fichiers MD5/SHA1
  5. Un moteur de script est également fourni et inclus dans le logiciel
  6. Ce logiciel permet de détecter les mises à jour de fichiers et les comportements des téléchargeurs de PUA sur l’internet

Comment télécharger et installer ExeInfo PE sur un PC

  1. On peut télécharger l’ExeInfo PE à partir des différents sites disponibles puisqu’il n’y a pas de site officiel.
  2. Après le téléchargement, cliquez sur le programme d’installation pour commencer l’installation
  3. Suivez les instructions pour terminer l’installation, sélectionnez le lecteur sur lequel vous souhaitez installer votre logiciel.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminer pour quitter le programme d’installation.
  5. Double-cliquez sur le fichier .exe, soit sur le bureau, soit sur le lecteur où vous avez installé le logiciel, et votre logiciel s’exécutera.
Author

Write A Comment