Le système d’exploitation Windows possède l’interface utilisateur la plus intuitive. De plus, il est simple à apprendre et facile à utiliser, sans aucune étape compliquée dans l’exécution des commandes. Tout est assez simple, mais pour certains, ce n’est peut-être pas la même chose.

Si certains pourraient ne pas être d’accord, l’explorateur de fichiers du système d’exploitation Windows peut se regrouper un peu sur le bureau si vous deviez copier plusieurs fichiers dans un seul dossier. Pour contourner cette situation, il existe une alternative unique à ce problème grâce à un logiciel dédié.

NOM COMPLET:-ExplorerMax pour Windows
TAILLE DU DOSSIER31.9MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT252,060
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’ExplorerMax ?

ExplorerMax est une alternative unique à l’explorateur de fichiers natif du système d’exploitation Windows. Cette interface utilisateur basée sur le chrome vous permet d’ouvrir plusieurs explorateurs de fichiers à partir d’une seule application. Différents onglets sont attribués en haut indiquant le nom du fichier tel que les téléchargements, les documents, les photos, et plus encore.

L’objectif principal du logiciel est d’affiner l’expérience globale d’utilisation de l’explorateur de fichiers sur le système d’exploitation Windows. Chaque onglet peut indiquer différents fichiers et la navigation devient un jeu d’enfant. Il existe des options permettant de consulter l’historique ainsi que les applications et les dossiers ouverts.

On peut utiliser la fonction de signet pour marquer les fichiers et documents essentiels pour un accès transparent. Grâce à son option de recherche minimaliste par clé de travail, l’accès aux fichiers devient un jeu d’enfant. Le cryptage des fichiers à l’aide de mots de passe et leur fermeture éclair peuvent être effectués sans effort.

explorermax pour windows
explorermax

Le programme fonctionne à merveille sur le système d’exploitation Windows 32 bits et 64 bits. Bien qu’il y ait un essai gratuit de 30 jours, le prix du logiciel commence à 7 dollars par mois. Malheureusement, il n’y a pas de support pour macOS.

Principales caractéristiques d’ExplorerMax

Onglet Interface

Possibilité de basculer entre plusieurs dossiers et fichiers sur un même écran.

Écran adaptatif

Le logiciel analyse la résolution de l’écran et d’autres possibilités d’adaptation de l’échelle d’affichage pour produire une expérience de visionnement appropriée.

Options de recherche rapide et facile

Regrouper, trier, rechercher et filtrer n’a jamais été aussi facile. Toutes ces tâches sont effectuées en douceur, sans interférences ni contretemps.

Fonctionnalités de mise en signet

Il est possible d’accéder rapidement à vos fichiers et dossiers favoris grâce aux signets.

Comment télécharger et installer ExplorerMax sur un PC

  • Télécharger le dossier de candidature

La demande est disponible sur son site officiel. Téléchargez-la à partir de là. Mais assurez-vous que vous avez bien pris connaissance des critères spécifiés pour que le logiciel fonctionne correctement.

  • Installez-le

Une fois l’installateur téléchargé, lancez-le. Suivez les instructions à l’écran et laissez le logiciel s’installer.

  • Profitez du logiciel

Ouvrez le logiciel après son installation et profitez de l’interface utilisateur en forme d’onglet qui rend la navigation simple

Author

Write A Comment