Forge of Empires est un jeu de stratégie dans lequel vous jouez le rôle du seigneur et du maître d’une ville historique où vous devez également devenir un seigneur de la guerre. Affrontez des milliers de joueurs du monde entier et faites de votre ville l’une des plus prospères de l’histoire ancienne. Devenez un leader et guidez votre peuple vers la victoire.

NOM COMPLET:-Forge of Empires
TAILLE DU DOSSIER127 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT113,230
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Forge of Empires pour Windows

Pour faire de votre ville un lieu important, vous devez vous concentrer sur le développement, l’évolution, la préservation et la protection de votre économie tout en produisant des ressources de manière efficace.

Il est important de se rappeler que vous commencez en utilisant la technologie de l’âge de pierre, donc si vous voulez évoluer, vous devrez éventuellement rechercher de nouveaux outils ou de nouvelles façons d’accomplir certaines tâches. Plus vous faites de recherches, plus vous évoluez et plus vous pouvez produire rapidement.

Forge of empires

Vous pourriez aussi essayer:- Stick Wars pour Windows

Comment télécharger Forge of Empires pour Windows

  1. Télécharger Forge of Empires en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Forge of Empires”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Forge of Empires sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Forge of Empires en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Forge of Empires” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Vous pourriez également aimer:- Stickman Hook

Configuration requise pour Forge of Empires pour Windows

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment