Tencent est connu pour ses jeux captivants tels que PUBG mobile, COD mobile, et bien d’autres encore. La société écrase l’espace des RPG pour les appareils mobiles.

Bien que le gameplay reste le même pour les versions PC, il peut parfois devenir assez difficile. Pour ceux qui souhaitent vivre la même expérience PUBG mobile sur leur PC, Gameloop offre cette possibilité.

NOM COMPLET:-Gameloop pour Windows
TAILLE DU DOSSIER9.26 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT488,120
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que Gameloop ?

Gameloop est un émulateur qui permet de jouer sans effort aux jeux Tencent sur PC. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un véritable émulateur androïde, il est utile pour jouer à des jeux tels que PUBG mobile, Clash Royale, Clash of Clans, COD mobile, et plus encore.

Les graphismes sont les mêmes que ceux que l’on peut voir sur les appareils mobiles. Grâce à un logiciel de rendu pour PC, la qualité visuelle n’est pas altérée. La plupart des serveurs de jeux Tencent fournissent des ajouts continus pour rendre le jeu amusant pour les utilisateurs. Et tous les jeux sont pré-configurés selon les spécifications de votre PC pour une jouabilité optimale.

Vous pouvez utiliser les touches WASD pour jouer. De plus, il y a tant d’options à choisir parmi des paramètres tels que le contrôle graphique, le contrôle DPI, les options de rendu, et bien plus encore. L’émulateur n’est disponible que pour Windows 7, 8 et 10. Pour MacOS, d’autres alternatives peuvent permettre aux utilisateurs de jouer à de tels jeux.

Gameloop
Gameloop

Caractéristiques principales de Gameloop

Compatibilité étendue

L’émulateur est largement optimisé avec les jeux Tencent pour offrir une expérience de jeu riche. Bien qu’il y ait d’autres jeux sur la plateforme, la collection est limitée.

Utilisation périphérique externe

L’émulateur utilise pleinement la mémoire vive, la carte graphique et le processeur pour offrir une expérience de jeu optimale. L’utilisation du clavier et de la souris pour le jeu est également possible, avec plusieurs réglages possibles dans l’émulateur et le jeu lui-même.

Interface utilisateur simple

L’interface utilisateur est propre et sans encombrement. Peu de jeux peuvent être préinstallés avec le logiciel.

Accélérateur de réseau

Pour une expérience de jeu en ligne sans décalage, l’émulateur dispose d’un accélérateur de réseau qui aide à dynamiser le réseau pour réduire le ping et offrir une jouabilité optimale.

Rapide et optimisé

Pour ce faire, plusieurs coins sont découpés dans l’émulateur. Mais l’exécution de jeux à haute intensité fabriqués par Tencent est ce qu’il fait de mieux avec des options de personnalisation complètes pour l’utilisateur.

Comment télécharger et installer Gameloop sur PC

1) Télécharger le paquet d’installation

Plusieurs sites tiers hébergent le fichier pour le logiciel. Téléchargez-le à partir de l’un de ces sites.

2) Installez-le

Ouvrez l’installateur et installez l’application. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps et lancez l’application une fois qu’elle est terminée.

3) Commencez à jouer au jeu

Toute l’interface utilisateur est simple. Si certains jeux sont préinstallés, d’autres doivent être téléchargés.

Author

Write A Comment