Pour quelqu’un qui cherche à se lancer dans la production/création musicale, cela peut vite devenir coûteux. C’est parce qu’obtenir des enregistrements de voix naturelles et des logiciels de pointe peut faire la différence.

Le matériel de production musicale est assez coûteux et peut coûter un joli centime. Si les versions gratuites des logiciels payants ne sont pas bonnes, il n’existe pas beaucoup de logiciels gratuits qui peuvent vous offrir une expérience de production musicale à part entière jusqu’à présent.

NOM COMPLET:-GarageBand pour Windows
TAILLE DU DOSSIER56 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT135,675
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que GarageBand ?

GarageBand est votre guichet unique pour toutes les entreprises liées à la production de chansons. On peut enregistrer sa voix, l’accorder, ajouter des effets à l’aide de divers instruments et créer une chanson complète.

L’application prend également en charge des fonctions d’apprentissage où les débutants peuvent apprendre à jouer des instruments à partir de l’application. Il existe une pléthore d’effets intégrés qui peuvent être utilisés dans une interface audio 24 bits. Des commandes intelligentes permettent de mélanger et de couper les voix ou de mélanger les morceaux. Les projets peuvent être enregistrés en ligne via iCloud et accéder à n’importe quel iPhone, iPad ou MAC.

L’interface utilisateur est assez simple et présente trois volets. Chaque volet présente différentes entrées audio et différentes couches de la piste. En les modifiant en fonction des effets, on modifie la sortie finale de la piste audio. Vous pouvez également modifier les effets pour créer de nouveaux effets.

GarageBand PC
GarageBand PC

Avec plusieurs cours en ligne sur l’utilisation de l’application, devenir un professionnel de l’utilisation ne prend pas de temps. Malheureusement, l’application n’est disponible que dans l’écosystème Apple. Pour les utilisateurs de Windows, les émulateurs font un excellent travail pour remplir cette expérience.

Principales caractéristiques de GarageBand.

Interface utilisateur simple

L’interface utilisateur globale est simple. Les choses sont lisibles et compréhensibles. L’utilisation du logiciel est un jeu d’enfant. Il y a des conseils et des options d’aide rapide pour guider l’utilisateur s’il est bloqué quelque part

Grande bibliothèque de sons

La sonothèque est remplie de sons frais provenant de différents instruments. Il existe plusieurs boucles et préréglages que l’on peut incorporer dans le morceau de sortie final.

Contrôleurs intelligents

Il y a des curseurs, des boutons, des boutons pour aider les utilisateurs à naviguer et à modifier l’audio de la musique finale. De plus, des options d’enregistrement, de mixage et de partage sont également disponibles directement depuis l’application.

Un bon support d’apprentissage

Quarante leçons de base vous guideront pour jouer du piano dans différents genres. Même des leçons gratuites données par des artistes pour apprendre à jouer un tube.

Comment télécharger et installer GarageBand sur PC

  • Télécharger iPadian

iPadian est un émulateur MacOS pour le système d’exploitation Windows. On pourrait utiliser d’autres émulateurs, mais l’iPadian est le meilleur. Bien que ce soit un logiciel payant, il existe des essais gratuits que vous pouvez essayer. Téléchargez-le.

  • Installez le GarageBand

Une fois l’application téléchargée, ouvrez-la et installez l’application. Connectez-vous à l’aide de votre Apple ID. Allez sur l’app store et téléchargez le Garage band.

  • Commencez à composer

Une fois l’installation réussie, ouvrez-le et profitez du monde de la conservation de la grande musique.

Author

Write A Comment