Vous cherchez à télécharger Garena Free Fire pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Garena Free Fire
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Garena Free Fire pour PC

Ce jeu qui est devenu si populaire principalement grâce à son immédiateté (les matchs ne durent que 10 minutes) arrive maintenant sur Windows afin que nous puissions continuer à profiter de ce jeu de tir de survie directement depuis notre PC, en utilisant une souris et un clavier. Cependant, ce n’est pas une version native, mais l’APK de la version mobile et un émulateur Android de type BlueStacks.

Caractéristiques de Garena Free Fire pour PC

Vous pouvez donc imaginer que les caractéristiques de cette version de bureau sont identiques à celles de la version Android :

  • Atterrissez sur une île et affrontez 49 autres joueurs.
  • Rassemblez des armes, des ressources et utilisez des véhicules pour explorer la carte.
  • Restez toujours à l’intérieur de la zone de sécurité qui se rétrécira progressivement.
  • Planifiez la meilleure stratégie : cachez-vous dans des tranchées ou attaquez en plein champ.
  • Essayez d’être le dernier joueur à atteindre la victoire.
  • Des matchs de 10 minutes qui apportent un grand dynamisme au jeu.
  • Faites équipe avec 4 autres joueurs pour jouer en collaboration.

Comment télécharger Garena Free Fire pour PC en utilisant l’émulateur Android

Télécharger Garena Free Fire pour PC en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Garena Free Fire pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Garena Free Fire pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

Télécharger Garena Free Fire pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Garena Free Fire pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Garena Free Fire pour PC

Configuration requise pour Garena Free Fire pour PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment