Le montage vidéo n’est pas un jeu d’enfant. Si le logiciel peut rendre l’expérience agréable, la combinaison des contenus sur le logiciel demande du temps et des efforts.

Surtout si vous cherchez à ajouter des effets d’effets spéciaux, la courbe d’apprentissage est énorme et complète. Même s’il s’agit d’un logiciel payant, la courbe d’apprentissage est interminable.

NOM COMPLET:-HitFilm pour Windows
TAILLE DU DOSSIER400 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT312,814
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Mais attendez, il existe des logiciels libres qui permettent aux amateurs d’avoir leur mot à dire dans l’incorporation des effets VFX et des effets de montage vidéo. Voici HitFilm.

Qu’est-ce que HitFilm ?

Pour ceux qui recherchent un outil gratuit de montage vidéo doté de nombreuses fonctionnalités et d’une courbe d’apprentissage simple, alors HitFilm est fait pour vous. Le logiciel permet à tous ceux qui souhaitent faire leurs premiers pas dans l’univers du montage vidéo et de la magie des effets spéciaux.

Dédié aux créateurs de contenu émergents, YouTubers, cinéastes et autres, des tutoriels sont disponibles en ligne pour faciliter la compréhension du fonctionnement du logiciel. Toujours gratuit et riche de plus de 410 effets et présentations, il a beaucoup à offrir, notamment les transitions et les pistes illimitées à incorporer dans les vidéos.

HitFilm
HitFilm

Toute l’interface utilisateur est simple. Grâce à sa fonction de ligne de temps, la réalisation de découpes et l’intégration d’effets devient plus simple. Il existe même des options d’étalonnage et de cartographie des couleurs, de titrage en 3D, et bien plus encore. L’ajout d’effets spéciaux tels que les distorsions d’énergie, les sabres laser, les explosions et bien d’autres encore est disponible et gratuit.

Le logiciel est disponible pour les versions MacOS et Windows de 98 à la 10e version du logiciel.

Caractéristiques principales du film à succès

Formation gratuite

Il existe plusieurs tutoriels en ligne qui peuvent donner à l’utilisateur une expérience complète de l’utilisation du logiciel. La communauté des utilisateurs est très utile et apprendre quelque chose de nouveau en utilisant le logiciel est une expérience agréable.

Le téléchargement sur YouTube est plus simple

Grâce à son exportateur natif, il est possible de télécharger des vidéos directement sur YouTube. Téléchargez-les dans le format que vous souhaitez, de façon claire et simple.

Un puissant éditeur gratuit

Le logiciel offre presque toutes les fonctionnalités et tous les effets que l’on peut trouver dans un éditeur vidéo professionnel payant, le tout gratuitement. Il est très bien supporté et est également très apprécié des utilisateurs.

Plus de 410 effets et préréglages

L’application offre un assortiment de caractéristiques et d’effets. C’est plus que ce que les utilisateurs pourraient demander. Les outils d’édition essentiels tels que les transitions, le montage en vague, ainsi que les multiples pistes audio et vidéo sont tous là. En plus de cela, il y a d’autres effets tels que le feu généré par l’ordinateur en 3D, l’évasement réaliste de l’objectif, le texte en 3D, et bien plus encore.

Possibilité de tournage sur écran vert

Il est désormais possible de créer sa propre vidéo de science-fiction. Ajoutez vos personnages ou vidéos préférés en arrière-plan grâce à la fonction.

Comment télécharger et installer HitFilm sur PC

  • Télécharger l’installateur

Le logiciel est énorme. Il peut être téléchargé soit à partir de son site officiel, soit à partir de tout site tiers qui héberge l’application.

  • Installer l’application

Ouvrez le fichier d’installation et laissez l’application s’installer. Cela peut prendre plusieurs minutes pour le terminer.

  • Démarrer l’édition

Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez soit l’ouvrir directement à partir de l’installateur, soit utiliser un raccourci sur le bureau.

Comment télécharger et installer HitFilm sur Mac

  • Télécharger l’installateur

Le fichier DMG pour macOS est hébergé par un site web tiers ou par le site web officiel du logiciel. En fonction de la version de macOS, téléchargez le nécessaire.

  • Lancez le

Vérifiez l’installateur en l’ouvrant. Copiez l’icône de l’application dans le dossier Applications. Ensuite, ouvrez le logiciel à partir du dossier Applications et installez le logiciel. Cela peut prendre du temps, mais cela vaut la peine d’attendre.

  • Commencez l’édition

Le logiciel s’ouvrira une fois l’installation terminée. Ouvrez-le et commencez l’édition sans aucune interférence.

Author

Write A Comment