Les vidéos sont disponibles en différents formats. Chacun de ces formats définit souvent l’expérience de visionnage des utilisateurs et modifie la dynamique de la vidéo elle-même.

La conversion des formats vidéo n’est jamais une tâche facile. Surtout lorsque le format et la résolution de la vidéo sont incroyablement élevés.

Bien qu’il existe de nombreux logiciels payants qui permettent de convertir des vidéos, il existe une option gratuite qui est plus facile et bien meilleure à utiliser.

NOM COMPLET:-Hybrid pour Windows
TAILLE DU DOSSIER403MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’un hybride ?

Hybrid est un convertisseur vidéo à logiciel libre qui permet aux utilisateurs de convertir des vidéos dans différents formats. Basé sur un back-end accessible en open-source d’une application de conversion vidéo populaire, hybride permet à l’utilisateur de créer n’importe quel type de fichier vidéo. Il inclut le support de codecs audio tels que AAC, AC3, FLAC, MP3 et plus encore.

Il existe une gamme de conteneurs disponibles. Il s’agit des formats M2TS, MP4, WebM, MKV et Blue-Ray. Mais le plus intéressant dans ce logiciel est que presque tous les codecs les plus populaires sont téléchargés et préinstallés dans le logiciel. Ce qui rend les téléchargements et les plugins externes inutiles (sauf AAC et Nero AAC).

Les codecs, le débit, les formats audio et les conteneurs sont tous contrôlables. Il existe une pléthore d’outils pour ajuster la sortie et c’est un outil parfait pour les utilisateurs qui ont un système qui ne prend pas en charge les conteneurs ou des codecs particuliers. Mais il y a un inconvénient.

HYBRID POUR WINDOWS
HYBRID

L’application est assez avancée et pas si simple pour l’utilisateur. Un peu de perspicacité devrait être nécessaire pour utiliser pleinement le convertisseur.

Malheureusement, il n’y a pas de support pour MacOS, mais pour Windows, seuls Windows 7, 8 et 10 sont entièrement supportés gratuitement.

Principales caractéristiques de l’hybride

Convertisseur vidéo professionnel

Le convertisseur offre la possibilité de configurer les paramètres x264s ainsi que le support du tagging pour mkv, mp4/mov. Toutes les fonctions professionnelles d’encodage de titres/chapitres individuels, de calcul du débit binaire intégré, de passage et de création manuelle/automatique de chapitres, de filtrage par Avisynth ou mencoder sont réalisables.

Support étendu

Le logiciel offre une prise en charge des chapitres et des sous-titres pour le Blu-Ray, le mp4 et le Mkv. Il accepte également le support VC-1 et avc raw. Pour le muxing, l’édition de chapitres et le marquage, l’audio/vidéo passe par lui offert. Les options de sortie vidéo prises en charge sont MPEG-4 HEVC (x265), MPEG-4 ASP (Xvid), ProRes (FFmpeg), MPEG-4 AVC (x264, Cuda), VP8/VP9 (vpxenc)

Comment télécharger et installer un système hybride sur un PC

  • Télécharger le convertisseur

Le convertisseur est disponible sur le site web principal ou sur des sites tiers. Téléchargez le programme d’installation correspondant, basé sur l’option 32 bits ou 64 bits.

  • Installer l’application

Lancez le programme d’installation une fois le téléchargement du logiciel terminé. Suivez les instructions à l’écran et attendez que l’installateur ait terminé l’installation.

  • Commencez la conversion

Une fois l’installation terminée, le logiciel peut être ouvert à partir du bureau. Ouvrez le logiciel et commencez la conversion sans effort.

Author

Write A Comment