Développé par Lightning UK ! le logiciel est un programme de création de disques optiques permettant d’enregistrer tout type de CD, DVD, Blu-Ray sur un support enregistrable. Il s’agit d’un logiciel gratuit que les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement. Avec un minimum d’interaction, vous pouvez graver plusieurs types d’images à l’aide de ce logiciel.

ImgBurn est un logiciel riche en fonctionnalités, mais si l’on parle d’apparence et de fonctionnalités, le logiciel n’a reçu aucune mise à jour depuis 2013.

NOM COMPLET:-ImgBurn
TAILLE DU DOSSIER3.31 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT635,500
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que ImgBurn ?

Ce logiciel est un logiciel de gravure de CD, DVD, HD-DVD et Blu-ray. Ce logiciel prend en charge de nombreux modes, notamment la lecture, l’écriture, la construction et la vérification. Le logiciel prend en charge différentes gammes de formats, notamment CCD, CDI, CUE, DI, IMG, ISO, etc. Il peut graver des CD audio à partir de tout type de fichier pris en charge par DirectShow / ACM – y compris AAC, APE, FLAC, M4A, MP3, MP4, MPC, OGG, PCM, WAV, WMA et WV. Les disques vidéo DVD du dossier VIDEO_TS et le disque vidéo HD-DVD (dossier HVDVDVD_TS) et le disque vidéo Blu-ray (du dossier BDAV/ BDMV) facilement.

Même l’intégrité des données peut être vérifiée après que le disque a été gravé. Les étapes nécessaires pour graver le disque comprennent – tout d’abord, l’utilisateur peut récupérer le fichier source ainsi que le disque de destination et la vitesse d’écriture et le nombre de copies qui peuvent être faites. Si l’utilisateur n’est pas sûr que ses données puissent être endommagées après la gravure du disque, il peut opter pour le mode test pour voir si le logiciel rencontre une erreur. Pour le plaisir, le logiciel affiche des messages aléatoires amusants dans la barre d’état, qui sont assez drôles et amusants à lire.

Img Burn
Imgburn

Liste des fonctionnalités d’ImgBurn

Lire : – A l’aide de ce logiciel, un fichier disque peut être lu dans un fichier image.

Construire : – Un fichier image peut être créé sur l’ordinateur de l’utilisateur et les fichiers peuvent ensuite être écrits directement sur un disque.

Ecrire : – Les fichiers images peuvent être écrits sur un disque avec l’aide de ce logiciel.

Vérifier : – Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent vérifier si un disque est lisible ou non. Le logiciel peut comparer les fichiers pour vérifier si les données réelles sont correctes ou non.

Découverte : – Le lecteur et le support peuvent être testés à l’aide de ce logiciel. Ce logiciel permet de vérifier la qualité de gravure du disque.

Support : – Le logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows, notamment : Windows 95, 98, Me, NT4, 2000, XP, 2003, Vista, 2008, 7 et 2008 R2 (y compris toutes les versions 64 bits).

Pour les utilisateurs occasionnels et avancés : les utilisateurs qui souhaitent explorer les fonctionnalités avancées peuvent configurer les paramètres s’ils utilisent des graveurs BenQ, Lite-ON, Pioneer, Plextor ou Samsung (comme l’OEM). Les utilisateurs peuvent opter pour plusieurs sessions de gravure, la zone de dépôt peut se produire sur le bureau à la discrétion de l’utilisateur. Cette option peut accélérer le processus de glisser-déposer des fichiers et des dossiers. Des étiquettes de volume ISO peuvent être créées avec les fichiers CUE, DVD et MDS, les périphériques SCSI / ATAPI et le DMS peut être réinitialisé.

Comment télécharger et installer ImgBurn pour PC

  • Les utilisateurs peuvent télécharger le logiciel à partir de son site officiel. Naviguez sur le site pour trouver le lien de téléchargement. Cliquez sur le lien de téléchargement pour lancer le téléchargement de l’installateur Windows ou Mac de Imgburn.
  • Suivez les instructions pour terminer l’installation. Cliquez sur Terminer pour terminer l’installation. Double-cliquez sur le fichier exe sur le bureau ou à l’endroit où vous avez installé l’application. Votre application va maintenant s’exécuter.
Author

Write A Comment