L’application InShot a été créée comme une application tout-en-un de montage vidéo et d’images. Le logiciel permet à ses utilisateurs d’éditer des vidéos et des images et aussi de créer des collages.

Il s’agit d’une application chargée de fonctions. Les utilisateurs peuvent éditer des vidéos en découpant des clips, en ajoutant des filtres et de la musique.

NOM COMPLET:-InShot pour Windows
TAILLE DU DOSSIER44.45MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT341,152
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’InShot ?

L’application est conçue pour améliorer le résultat final de tout fichier vidéo ou image que les utilisateurs souhaitent télécharger sur leur profil Instagram. Cette application aide à améliorer l’application et les vidéos qui sont éditées peuvent être enregistrées dans la mémoire de l’appareil. En termes simples, cette application aide l’utilisateur à donner à son profil Instagram un aspect professionnel, ce qui lui permet d’être de plus en plus reconnu par rapport aux histoires Instagram.

Liste des fonctionnalités d’InShot

  • Section d’édition vidéo : – Le filtre vidéo peut être appliqué facilement, les textes peuvent être ajoutés facilement, la musique et les émois peuvent être ajoutés facilement. Vous pouvez enregistrer les vidéos dans votre galerie dans n’importe quel format et qualité.
  • Édition d’images : – Les utilisateurs peuvent appliquer plus d’une douzaine de filtres, les images peuvent être recadrées, la luminosité et la saturation, et des autocollants de plus de 100 peuvent également être appliqués sur les images. Cette application donne à vos images un autre aspect.
  • Vlog Music:- Les utilisateurs peuvent ajouter des musiques vlog populaires dont l’utilisation est gratuite. Les utilisateurs peuvent également ajouter leur propre musique et effets sonores.
InShot pour windows
InShot
  • Toile : – Il existe différentes toiles pour les applications de médias sociaux comme Tick-Tok et Instagram, et d’autres avec un rapport d’aspect allant de 3:4 à 1:2.

Comment télécharger et installer InShot pour PC en utilisant Bluestack

  1. Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC
  2. Remplissez le formulaire de connexion Google pour accéder au Play Store, ou faites-le plus tard
  3. Recherchez InShot dans la barre de recherche en haut à droite
  4. Cliquez pour installer InShot à partir des résultats de la recherche
  5. Complétez la connexion Google (si vous avez sauté l’étape 2) pour installer InShot
  6. Cliquez sur l’icône InShot sur l’écran d’accueil pour lancer l’application

Comment télécharger et installer InShot pour PC en utilisant Nox Player

Après avoir téléchargé et installé le NoxPlayer, rendez-vous sur la boutique Google Play pour télécharger une application .apk et une application VPN.

  1. Après avoir téléchargé et installé NoxPlayer, rendez-vous sur la boutique Google Play pour télécharger une application .apk et une application VPN.
  2. Téléchargez et installez l’application InShot from the Uptodown ou leur site web.
  3. Connectez le VPN au serveur indien.
  4. Et maintenant, vous êtes prêt à exécuter InShot sur PC ! Cliquez sur l’icône du jeu sur le bureau du NoxPlayer pour entrer dans l’application. Ensuite, profitez de Inshots !
Author

Write A Comment