Vous cherchez à télécharger Instagram pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Instagram pour PC
TAILLE DU DOSSIER270 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Instagram pour PC

Si vous souhaitez vous connecter et utiliser les différentes fonctions d’Instagram depuis le bureau de votre ordinateur comme si vous étiez sur un smartphone Android ou un iPhone, ou en utilisant un client non officiel, c’est la solution que vous recherchiez. Avec cette version PC du réseau social de photographie, vous pouvez poster et modifier des photos avec des filtres et d’autres effets pour donner à vos images un aspect différent, tout en étant capable de commenter, comme, et de suivre ces utilisateurs qui postent également des contenus attrayants et accrocheurs.

Bien qu’il existe un client Instagram officiel pour Windows, il ne fonctionne que sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows 10, donc votre meilleure chance est de vous procurer ce téléchargement. Il vous permettra de l’exécuter sur différentes versions du système d’exploitation de Microsoft et l’expérience sera la plus proche de l’utilisation du réseau social sur un téléphone mais sur un écran plus grand et en utilisant votre souris et votre clavier.

Le plus célèbre réseau social de photographie
Par conséquent, à partir de cette application, vous pouvez faire usage de ses différentes fonctions :

Caractéristiques d’Instagram pour PC

  • Poster des photos et des vidéos.
  • Procurez-vous des outils d’édition tels que des filtres et autres qui vous permettent de caresser des vidéos ensemble ou de faire des collages.
  • Ajoutez du texte et utilisez des outils de dessin.
  • Utiliser des histoires éphémères qui disparaissent 24 heures plus tard.
  • Visualisez les histoires et les publications des personnes que vous suivez.
  • Découvrez des photos et des vidéos grâce à la fonction Explorer pour suivre de nouvelles personnes.
  • Partagez des publications sur d’autres réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Tumblr.

Comment télécharger Instagram pour PC en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Instagram pour PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Instagram pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Instagram pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Instagram pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Instagram pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Instagram pour Pc

Configuration requise pour Instagram pour PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment