Les menaces de logiciels malveillants sur les PC et les ordinateurs portables sont en constante augmentation et ne montrent aucun signe de diminution à court terme. Le téléchargement d’une application à partir d’un site non vérifié ou non sécurisé peut provoquer l’apparition de chevaux de Troie, de virus et de logiciels malveillants qui attaquent votre système et causent des problèmes.

Ces problèmes comprennent le ralentissement du système, l’échec du lancement d’une application, le gel des applications, et bien plus encore. Pour lutter contre ce problème, il existe donc plusieurs versions payantes de logiciels antivirus qui vous donnent un contrôle total sur l’élimination des virus.

NOM COMPLET:-IObit Malware pour Windows
TAILLE DU DOSSIER61.25MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT302,059
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Mais nous avons une option gratuite (équivalente à la version payante) qui rend les choses assez faciles pour gérer la situation des virus sur votre système.

Qu’est-ce que IObit Malware Fighter ?

IObit Malware Fighter est un outil puissant qui aide à éliminer les logiciels malveillants, les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, les pirates, les logiciels publicitaires, etc. La suppression, la détection et la protection du système se font sans effort en utilisant le système avancé de protection contre les logiciels espions.

Pour exécuter ce qu’elle fait le mieux, l’application utilise le moteur antivirus Bitdefender, le moteur anti-logiciel de rançon et le moteur anti-malware IObit. Ces systèmes de protection contre les logiciels malveillants permettent au logiciel de lutter plus facilement et sans effort contre les logiciels malveillants les plus compliqués et les plus sophistiqués.

L’interface utilisateur est propre et transparente. Il existe également des options de base pour exécuter une analyse, mettre à jour le logiciel, le centre d’action et protéger le système. Vous pouvez également accéder à d’autres fonctionnalités et paramètres grâce aux options de paramétrage situées à droite de l’interface utilisateur. Grâce à une interface utilisateur claire et propre, il est également plus facile de lutter contre les virus en cliquant sur un bouton.

L’application est supportée de Windows XP à Windows 10 mais il n’y a pas de support pour MacOS. Le logiciel est gratuit sur une base d’essai où la plupart des fonctionnalités sont verrouillées. La seule façon d’accéder à toutes les fonctionnalités est donc d’acheter l’application.

Iobit pour windows

Principales caractéristiques de IObit Malware Fighter

Protection exceptionnelle contre les logiciels de rançon

Ces dernières années, il y a eu plusieurs attaques de logiciels de rançon où les victimes ont dû payer une somme massive pour avoir accès à leurs systèmes informatiques. Mais avec IObit malware fighter, il est possible de bloquer de tels logiciels de rançon et de protéger les données de votre système contre le piratage.

Protection en temps réel

La dernière version du logiciel permet de mettre à jour en temps réel l’éradication des logiciels malveillants du système. Tous les objets malveillants sont éliminés sur place et le logiciel aide à amorcer le système en toute sécurité contre les attaques futures.

Protection étendue contre les logiciels malveillants

Tout cela grâce à la base de données du logiciel, qui est 160% plus grande, il peut maintenant détecter sans effort plus de 2 millions de logiciels malveillants et mettre un terme à ses activités. Ainsi, votre système est à l’abri de tout danger.

Surfer en toute sécurité

À l’époque de la cryptoconnaissance, les pirates informatiques implantent maintenant des codes miniers sur les systèmes des utilisateurs, ce qui entraîne un ralentissement du système. Le logiciel interprète ce phénomène et supprime les algorithmes d’extraction, ce qui le rend plus rapide tout en sécurisant vos activités de navigation en ligne.

Comment télécharger et installer IObit Malware Fighter sur votre PC

  • Télécharger le paquet d’installation

Le site officiel du logiciel héberge le paquet d’installation. Il s’agit d’un petit fichier, mais avec des fonctionnalités chargées, prêt à sauvegarder votre système contre toute menace de virus. Vous devez donc télécharger le fichier correspondant.

  • Installez-le

Ouvrez le programme d’installation, lancez-le, puis faites ce qui est indiqué dans les instructions à l’écran. Laissez l’installation se terminer.

  • Commencez à lutter contre les menaaces de logiciels malveillants

Une fois que le logiciel a réussi à s’installer, ouvrez le logiciel par le biais de l’installateur ou du raccourci sur le bureau. Effectuez une analyse initiale et combattez les logiciels malveillants à l’aide d’un puissant outil de lutte contre les logiciels malveillants gratuit.

Author

Write A Comment