Développé par la société japonaise de jeux en H, Illusion, Koikatsu est un éroge qui vous permet de créer la fille de vos rêves puis de faire l’amour avec elle. Et bien que le jeu soit en japonais, cela n’empêche pas les joueurs de télécharger ce jeu dans le monde entier et de profiter de ses caractéristiques et de ses fonctions.

De plus, comme il s’agit d’un jeu d’animation, vous pouvez créer presque tous les types de filles d’animation que vous souhaitez. Vous souhaitez télécharger ce jeu et y jouer sur votre PC ?

Si oui, alors voici tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de Koikatsu et comment le télécharger sur votre PC et commencer à y jouer.

Caractéristiques de Koikatsu

L’histoire de ce jeu érotique tourne autour d’un personnage masculin qui va dans une école de filles pour les intéresser à poursuivre une relation avec lui. Dans le jeu, vous disposez d’un mode créateur et d’un mode studio qui vous permet de créer des personnages féminins, puis de faire des scènes avec eux, de prendre leurs captures d’écran, etc.

Vous pouvez créer plusieurs personnages dans le jeu et ensuite ajouter 38 des filles dans l’école (vous pouvez en ajouter d’autres si vous avez le plugin). Une fois que les personnages sont dans l’école, vous avez la possibilité de leur parler, de vous entendre avec elles ou de faire l’amour avec elles.

Voici quelques caractéristiques de Koikatsu qui en font un jeu si intriguant à jouer sur votre PC.

Outil de création de personnages

L’une des meilleures caractéristiques de Koikatsu est l’outil de création de personnages qui vous offre plus de 300 options pour créer votre personnage d’anime. Vous avez la possibilité de modifier la forme, la taille, la position, les contours, etc. d’un personnage et de les créer exactement comme vous le souhaitez.

Vous pouvez même colorer leurs yeux différemment ou leur donner des oreilles d’elfe, etc. Ce n’est pas tout, vous avez la possibilité de gérer chaque courbe du corps avec le réglage général ou spécifique. Ainsi, vous pouvez donner à vos personnages les seins, les hanches, les bras, etc. de votre choix.

En outre, vous pouvez également choisir différentes coiffures pour votre personnage et les personnaliser davantage. Et grâce à leurs options de coloriage, vous pouvez changer la couleur de la peau, ajouter un teint de peau, ou même personnaliser la couleur des contours de votre personnage. Honnêtement, il n’y a pas grand chose que vous ne puissiez faire avec leur outil de création de personnage.

Attribuer des traits de caractère et la nature

Le jeu ne se limite pas à la création d’un personnage, mais il vous donne également la possibilité de choisir parmi 30 options de personnalité pour votre personnage. Vous pouvez choisir de les faire comme cuisiner ou manger ou de nombreuses autres options également.

Ce n’est pas tout, les personnages peuvent aussi se voir attribuer des préférences sexuelles différentes et chaque personnage a un niveau de sensibilité différent. Ainsi, ils réagissent différemment à la façon dont vous allez interagir avec eux. Vous pouvez toucher les personnages, les lécher, les tirer, leur parler et faire bien d’autres choses encore.

Fonction de sélection des personnages

Un autre avantage de Koikatsu est qu’il dispose d’un onglet de sélection des personnages dans lequel vous pouvez enregistrer vos nouveaux personnages et à partir duquel vous pouvez charger vos personnages. Vous pouvez également utiliser quelques caractères prédéfinis et le mieux, c’est que vous pouvez télécharger d’autres caractères à partir du serveur.

Configuration requise pour l’installation de Koikatsu

Avant de commencer à télécharger le jeu Koikatsu sur votre PC, vérifiez si votre PC possède la configuration minimale ou recommandée pour installer Koikatsu ou non.

Configuration minimale requise

  • NVIDIA GeForce GTX 500 Series ou AMD Radeon HD6000 Series (VRAM 1GB) ou supérieur
  • Configuration système recommandée
  • NVIDIA GeForce GTX 500 Series ou AMD Radeon HD6000 Series (VRAM 2GB) ou supérieur

Comment télécharger et installer Koikatsu sur votre PC

Télécharger et installer Koikatsu sur votre PC est assez facile et ne prendra guère de temps si vous disposez d’une connexion Internet à haut débit.

Maintenant, une fois que vous vous êtes assuré que votre PC est compatible avec les exigences d’installation du jeu Koikatsu, vous devez commencer par télécharger le jeu sur votre PC.

Pour télécharger le jeu, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur le lien de téléchargement afin d’être redirigé vers la page de téléchargement du jeu Koikatsu de Upload Haven.
  2. Attendez quelques secondes, puis cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant” pour commencer le téléchargement de Koikatsu sur votre PC. Le temps de téléchargement dépend de votre connectivité Internet et peut prendre de quelques minutes à quelques heures. Attendez que le téléchargement soit terminé.
  3. Une fois que le fichier Koikatsu .zip a été téléchargé avec succès, allez dans le dossier Downloads de Windows où le fichier a été enregistré.
  4. Maintenant, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .zip et sélectionnez l’option “Extraire vers Koikatsu” et laissez les fichiers être extraits dans le dossier. Vous devrez utiliser l’application WinRAR pour accomplir cette tâche.
  5. Une fois l’extraction terminée, double-cliquez sur le dossier Koikatsu pour en ouvrir le contenu. Maintenant, trouvez et exécutez l’application .exe mais assurez-vous que vous l’exécutez en tant qu’administrateur.
  6. Votre jeu sera lancé sur votre PC et vous pouvez commencer à jouer à cette eroge maintenant.
  7. Assurez-vous que DirectX est installé sur votre PC pour éviter toute erreur de DLL lors de l’exécution du jeu.

Note : Il s’agit d’une version pré-installée du jeu, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Il vous suffit de télécharger le fichier .zip et de l’extraire dans un dossier.

Author

Write A Comment