Pokemon Pearl est un RPG publié par Nintendo et The Pokemon Company pour Nintendo DS. C’est l’un des premiers épisodes de la quatrième génération de la série de jeux vidéo Pokemon et il suit la même histoire avec quelques changements et ajouts.

NOM COMPLET:-Pokemon pearl ROM
TAILLE DU DOSSIER13.6 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT1,143,231
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Dans ce jeu, le voyage se déroule dans la région montagneuse de Sinnoh où un jeune entraîneur trouve une mallette abandonnée avec un Pokemon. Après avoir rendu la mallette à son propriétaire, l’entraîneur doit garder le Pokemon pour commencer son voyage d’entraînement et vaincre les responsables du gymnase, les quatre élites et le champion. Sur le chemin, le jeune entraîneur rencontre également l’équipe Galactic qui tente d’utiliser les pouvoirs d’un Pokemon légendaire pour conquérir le monde.

Pokemon Pearl propose de nouvelles mécaniques de combat et un nouveau style de jeu compétitif, ainsi que l’extension des Pokedex locaux. Vous découvrirez également des Pokémon légendaires de toutes les générations ainsi que 14 créatures mythiques. Plusieurs nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées au jeu, telles que Global trade station, Super contests, Poketch, Sinnoh Underground, etc.

Quel émulateur de jeu utiliser pour faire fonctionner cette ROM ?

Pokemon pearl
Pokemon Pearl

Si vous souhaitez jouer à Pokemon Pearl rom sur votre PC, vous devrez télécharger un émulateur Nintendo DS (NDS) sur votre PC. Il existe de nombreuses options d’émulateur NDS disponibles pour différentes plateformes. Vous pouvez donc choisir celui qui est compatible avec votre plateforme et qui fonctionne sans problème. Pour Windows, No$gba Debugger 2.6a, iDeaS 1.0.4.0, RetroArch 1.7.5, etc. sont de bonnes options. Pour Mac, vous pouvez envisager OpenEmu 2.0.6.1.

Trois jeux connexes

Vous pouvez consulter d’autres jeux qui sont similaires à Pokemon Pearl, comme par exemple :

Pokemon Ruby

Pokemon Ruby est un jeu Pokemon de 3ème génération et suit la même histoire que ses prédécesseurs. Dans ce jeu, vous explorez une nouvelle région de Hoenn et devez déjouer les plans de l’équipe Magma de réveiller Groudon pour étendre la masse terrestre de la région.

Pokemon Heartgold

Pokemon Heartgold est un remake du jeu original Pokemon Gold et propose des graphismes, un menu, etc. améliorés lorsque vous explorez la région de Johto. Dans ce jeu, vous pouvez capturer des Pokémon légendaires comme Ho-oh et Lugia et vous pourrez plus tard vaincre les huit gymnases de Kanto lorsque vous gagnerez la région de Johto.

Pokemon Fire Red

Pokemon Fire Red est un jeu de rôle populaire qui est une version améliorée du jeu original Pokemon Red. Dans ce jeu, vous disposez de meilleurs graphismes et d’un meilleur moteur de jeu, mais l’histoire reste la même. La seule différence est que Charizard est vraiment fort dans cette version du jeu et peut être extrêmement utile dans les batailles.

Author

Write A Comment