Aimez-vous les jeux de Supercell ? Si oui, alors vous allez aussi adorer ce nouveau jeu mobile de Supercell, connu sous le nom de Brawl Stars.

Brawl Stars est un jeu plein d’action qui est très différent des autres jeux de Supercell Clash et qui met plutôt en scène des bagarreurs qui sont à la fois maladroits et amusants. Le jeu a l’air incroyable et sonne mieux que les autres jeux Supercell, ce qui est très éloquent.

Dans cet article, nous avons décrit un peu le jeu Brawl Stars et ses caractéristiques pour vous donner une idée du plaisir qu’il procure. Et vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour télécharger Brawl Stars sur votre PC afin de pouvoir en profiter sur un écran plus large et avec plus d’accessibilité.

À propos de Brawl Stars

Jeu d’action gratuit sur mobile, Brawl Stars est un jeu dans lequel vous prenez le contrôle d’un bagarreur et vous vous engagez dans une bagarre à 3 contre 3. Du tir au coup de poing, vous pouvez tout faire pour abattre votre adversaire en ligne dans ce jeu multijoueur. Semblable aux autres jeux Supercell, Brawl Stars est un jeu MOBA (arène de combat en ligne multijoueurs) où vous avez le choix entre plusieurs modes de jeu.

La principale chose à retenir de ce jeu est que vous devez vous en tenir à vos coéquipiers afin de pouvoir facilement vaincre vos adversaires et les battre. De plus, il faut bien se préparer à l’attaque et au repli pour éviter de se faire tuer ou de tuer un de ses coéquipiers. Enfin, utilisez la carte du terrain pour planifier vos mouvements. Profitez des buissons et des murs pour vous cacher derrière et soigner ou attaquer d’autres bagarreurs.

Brawl Stars est un jeu qui crée une forte dépendance et qui, dans l’ensemble, est bon à jouer lorsque vous vous ennuyez.

Caractéristiques de Brawl Stars

Voici quelques caractéristiques principales de ce jeu qui le rendront plus amusant et plus passionnant pour vous.

Choisissez votre personnage et donnez leur un style

Brawl Stars met en scène environ 22 personnages qui ont une personnalité et des compétences uniques. Et bien que la plupart de ces personnages de bagarre ne soient pas gratuits au début, vous pouvez débloquer la plupart d’entre eux au fur et à mesure que vous entrez dans les jeux et les gagner.

Ces bagarreurs ont également des super pouvoirs qui peuvent être utilisés lorsque vous combattez pendant une longue période et vous pouvez également débloquer d’autres compétences passives. Autre avantage : vous pouvez facilement personnaliser leur apparence en leur faisant porter des peaux à l’allure cool que vous gagnez dans un jeu ou que vous achetez avec vos gains.

Différents modes de jeu

Comme mentionné précédemment, Brawl Stars propose de nombreux modes de jeu multijoueurs parmi lesquels vous pouvez choisir pour une aventure amusante et passionnante avec vos amis. Dans le mode “Gem Grab”, vous devez collecter et garder 10 pierres précieuses avec vous pendant que vous êtes en compétition avec vos ennemis. Dans Showdown, vous pouvez choisir un jeu en solo ou en duo où vous vous battez avec d’autres bagarreurs dans une bataille royale.

Un autre mode de jeu intéressant est le mode Bounty où vous devez collecter et garder 10 étoiles mais où vous devez éliminer vos adversaires pour obtenir les étoiles. Outre ces modes de jeu, vous disposez également du mode Brawl Ball où vous pouvez jouer au football ou au soccer avec d’autres bagarreurs et il existe également plusieurs événements à durée limitée.

Boîtes de combat et autres objets en jeu

Dans Brawl Stars, vous gagnez différents types d’objets en jeu comme des pièces de monnaie, des jetons, des pierres précieuses, des trophées, des billets et des points de puissance. Chacun de ces objets a un but précis et peut vous aider à débloquer de nouveaux personnages, à participer à des événements à durée limitée, à améliorer vos compétences de bagarreur, à acheter des objets de jeu, etc.

Vous pouvez également utiliser ces objets pour obtenir des boîtes de bagarre, qui sont des coffres-forts dans Brawl Stars et qui sont générés de manière aléatoire. Elles peuvent contenir un nouveau bagarreur ou tout ce qui peut aider votre personnage dans les jeux.

Conditions d’installation

Brawl Stars est un jeu d’action populaire sur téléphone portable, ce qui signifie que vous devez télécharger un émulateur Android ou iOS pour pouvoir installer et jouer à Brawl Stars sur PC.

Il existe maintenant de nombreux émulateurs sur le marché, comme MeMu, NOX Player, etc. mais Bluestacks est la meilleure option à envisager. mais Bluestacks est la meilleure option à envisager. Il est facile d’installer Bluestacks et vous pouvez l’utiliser pour jouer à d’autres jeux mobiles également.

Voici la configuration système requise pour installer et exécuter Bluestacks sur votre PC.

  • Droits d’administrateur sur le PC
  • Système d’exploitation : Windows ou MAC. Les utilisateurs de Windows Vista doivent installer le Service Pack 2 ou supérieur sur leur PC et les utilisateurs de Windows XP doivent installer le Service Pack 3 ou supérieur.
  • 2 Go de mémoire RAM et 4 Go d’espace disque
  • Direct X Version 9 ou supérieure
  • Carte graphique (mise à jour)

Comment télécharger et installer Brawl Stars sur PC

Veuillez suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour installer les Bluestacks et les Brawl Stars sur votre PC.

  1. Naviguez vers le site officiel de Bluestacks et cliquez sur le bouton vert “Télécharger Bluestacks” pour lancer le téléchargement.
  2. Une fois le téléchargement terminé, vous devez vous rendre sur le fichier d’installation des Bluestacks et double-cliquer dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les étapes d’installation indiquées sur votre PC et une fois l’installation terminée, lancez l’application Bluestacks.
  4. Rendez-vous sur la boutique Google Play Store App depuis votre domicile et double-cliquez dessus pour l’ouvrir.
  5. Connectez-vous à notre compte Google Play Store avec votre nom d’utilisateur ou votre adresse électronique et votre mot de passe.
  6. Après vous être connecté, il vous suffit de rechercher le jeu Brawl Stars dans la barre de recherche et de cliquer sur le jeu officiel Brawl Stars de Supercells.
  7. Cliquez sur le bouton “Installer” pour le jeu Brawl Stars et attendez que l’installation soit terminée.
  8. Une fois le jeu installé, cliquez sur le bouton “Ouvrir” pour lancer le jeu Brawl Stars.
  9. Brawl Stars sera ouvert dans un nouveau jeu et vous pouvez commencer à jouer dès maintenant.

Cela semble facile, n’est-ce pas ? Alors, qu’attendez-vous ? Téléchargez Brawl Stars sur votre PC dès maintenant et profitez d’un plaisir de jeu ultime.

Author

Write A Comment