Vous cherchez un jeu de rôle unique ? Si oui, alors vous devez vous intéresser au jeu Undertale qui est sorti sur le marché en 2015. Ce jeu de rôle a des graphismes rétro et présente l’histoire d’un personnage dans le monde souterrain où il y a à la fois des humains et des monstres, qui vivent ensemble.

Télécharger le jeu Undertale pour PC

Bien que ce jeu n’ait pas une histoire ou des graphiques complexes, il est un bon moyen de se divertir lorsque vous êtes enfermé dans la maison. Développé par un seul développeur nommé Toby Fox, Undertale est un jeu unique en son genre où il n’est pas nécessaire de tuer les autres pour gagner le jeu.

Si vous souhaitez également essayer ce jeu, lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ses caractéristiques et sur la façon dont vous pouvez le télécharger et y jouer sur votre Windows et Mac OS.

Undertale
Undertale

À propos de Undertale

Undertale est un jeu de rôle avec un système de moralité unique et propose une bande-son étonnante et des graphismes pixel-art qui vous rappelleront des jeux rétro comme Super Mario.

Dans ce jeu, vous contrôlez un enfant nommé Frisk qui est tombé dans le métro. Votre tâche consiste maintenant à l’aider à retourner sur terre en traversant différentes régions et en brisant les barrières entre les deux zones. Mais ce n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît, car vous rencontrerez de nombreux monstres en chemin et devrez également résoudre quelques énigmes pour vous échapper.

Voici quelques autres points forts du jeu qui le rendent si étonnant à jouer.

Menu de combat unique

L’un des meilleurs atouts d’Undertale est qu’il propose un menu de combat unique aux joueurs. Lorsque vous rencontrez un monstre, vous avez le choix entre plusieurs options de combat différentes. Si vous choisissez de vous battre, vous pouvez facilement causer beaucoup de dégâts si vous attaquez au bon moment.

Vous pouvez également consulter les statistiques du monstre et lui offrir des objets en cadeau afin de vous lier d’amitié avec lui. Enfin, vous avez la possibilité de faire preuve de pitié envers le monstre et de ne pas le tuer s’il est en mauvaise santé.

Terminaisons multiples

Comme vous avez la possibilité de choisir différentes réactions face à un monstre, le jeu peut se terminer de différentes manières en fonction de vos actions. Si vous tuez quelques monstres en cours de route, vous vous retrouvez avec des fins de jeu neutres différentes selon les PNJ qui sont en vie. En fait, vous avez également la possibilité de rejouer le jeu depuis le début et de choisir un chemin différent pour vous-même.

Une autre option consiste à ne pas tuer les monstres et à se lier d’amitié avec eux en chemin. Avec cette version, vous atteignez la fin pacifiste du jeu et vous avez accès à de nouveaux événements de l’histoire, à un patron unique et à une fin vraiment heureuse.

Et enfin, si vous choisissez de tuer tous les monstres, vous vous retrouvez dans une fin de génocide et les fins des autres routes sont également modifiées.

Plusieurs œufs de Pâques dans le jeu

Un autre avantage de Undertale est qu’il n’est pas prévisible et qu’il offre une expérience unique à chaque joueur. En jouant, vous pouvez rencontrer les patrons ou certains événements spéciaux comme des appels téléphoniques humoristiques, des dialogues amusants, etc.

Ces événements se déclenchent généralement lorsque le joueur fait quelque chose d’inhabituel à un moment donné de l’histoire.

Configuration requise pour Undertale

Maintenant, avant de télécharger le jeu Undertale pour votre PC, vous devez vérifier si votre PC répond à la configuration minimale ou recommandée pour jouer à Undertale.

  • Configuration minimale requise pour le PC Windows
  • Système d’exploitation : Windows XP, Vista, 7, 8 ou 10
  • Mémoire RAM : 2 GB
  • Graphiques : 128 MB
  • Espace de stockage disponible : 200 MB

Configuration système recommandée pour les PC Windows

  • Système d’exploitation : Windows XP, Vista, 7 ou 10
  • Mémoire RAM : 3 GB
  • Graphiques : 512 MB
  • Processeur : 2 GHz
  • Espace de stockage disponible : 200 MB

Configuration requise pour Mac OS

  • Système d’exploitation : Mac OS X
  • Mémoire RAM : 2 GB ou 4GB (recommandé)
  • Espace de stockage disponible : 200 MB

Comment télécharger et installer Undertale sur PC

Après vous être assuré que vous remplissez la configuration requise pour Undertale, vous pouvez procéder au téléchargement.

Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger et installer Undertale sur Windows et Mac OS.

Télécharger et jouer à Undertale sous Windows

  1. Cliquez sur le lien UploadHaven pour télécharger le fichier d’installation de Undertale pour Windows.
  2. Une fois que vous êtes sur la page de téléchargement de Undertale sur UploadHaven, attendez 5 secondes que le bouton de téléchargement se charge et cliquez ensuite sur le bouton “Télécharger maintenant” pour commencer le processus de téléchargement.
  3. Attendez que le téléchargement soit terminé.
  4. Une fois le téléchargement terminé, dirigez-vous vers le dossier Downloads de votre PC où le fichier .zip de Undertale a été enregistré.
  5. Ensuite, extrayez le fichier .zip dans le dossier Undertale à l’aide de l’application WinRar. Attendez que l’extraction soit terminée.
  6. Double-cliquez sur le dossier pour ouvrir le contenu, puis double-cliquez sur le fichier .exe pour lancer le jeu Undertale.
  7. Assurez-vous que vous exécutez votre jeu en tant qu’administrateur afin d’éviter toute erreur pendant le jeu.
  8. Une fois que le jeu est installé, vous pouvez le lancer sur votre PC.

Veuillez noter que le jeu est déjà préinstallé, il vous suffit donc de télécharger le fichier et d’y jouer. Il n’est pas nécessaire de l’installer.

Télécharger et installer Undertale sur Mac OS

  1. Cliquez sur ce lien de téléchargement et vous serez amené à la page de téléchargement de Undertale sur le site de Download CNET.
  2. Votre téléchargement commencera automatiquement et pourrait prendre quelques minutes pour se terminer, en fonction de votre vitesse Internet.
  3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez la fenêtre du Finder et cherchez où le fichier .zip de Undertale a été enregistré.
  4. Extrayez le contenu du fichier en double-cliquant sur le fichier .zip.
  5. Déplacez le dossier dans le dossier Applications, puis exécutez le fichier d’installation de Undertale et suivez les étapes pour le compléter.
  6. Une fois l’installation terminée, vous pouvez lancer Undertale et commencer à le lire sur votre PC.
Author

Write A Comment