Le stockage est un élément vital pour tout système. Il fait partie intégrante de la conservation de multiples contenus multimédia, données, fichiers et autres. Plus le stockage est rapide, plus l’ordinateur est rapide, plus la capacité de stockage est lente, plus le système est lent.

Bien que chaque fichier ait sa propre façon d’occuper de l’espace dans l’ordinateur, l’optimiser jusqu’à son strict minimum peut aider à économiser une quantité considérable d’espace. Pour cela, il existe une application particulière qui aide de la meilleure façon possible.

NOM COMPLET:-File Optimizer pour windows
TAILLE DU DOSSIER85.98MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT612,401
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que l’Optimiseur de fichiers ?

File Optimizer est une application gratuite qui permet aux utilisateurs de compresser/réduire leurs données à leur strict minimum. Plusieurs techniques interviennent dans ce processus qui permet aux fichiers audio, vidéo, documents et autres de perdre le contenu supplémentaire pour réduire l’espace de stockage qu’ils occupent. Mais les données primaires nécessaires pour empêcher la lecture des données sont conservées.

Le logiciel fonctionne de manière dynamique, où tous les fichiers inutilisés qui semblent sans intérêt sont jetés, et les fichiers originaux sont conservés. Les fichiers stockés sont ceux qui sont nécessaires au bon fonctionnement du fichier concerné. L’optimiseur de fichiers est également une superposition d’outils graphiques tels que recompresser, advanceCOMP, zlib, APNG, rehuff et plus encore.

Bien que l’application permette d’économiser des tonnes d’espace de stockage, elle n’est prise en charge que par la dernière version de Windows, sans support officiel de MacOS.

FILE OPTIMIZER POUR WINDOWS
FILE OPTIMIZER

Principales caractéristiques de File Optimizer

Soutien aux dossiers multiples

Les fichiers supportés par l’application sont XWD, XHTML, ODF, XBN, XPM, HTML, GZ, FAX, XAP, OXPS, THM, JSON, M4P, MPD, MIX, XLS, XSN, THUMBS, DCX et bien d’autres encore.

Interface utilisateur simple

L’interface utilisateur est un jeu d’enfant à utiliser et à comprendre. Toutes les fonctions nécessaires sont soigneusement orientées dans la fenêtre du logiciel, ce qui permet d’optimiser les fichiers d’un simple clic.

Gratuit

Bien qu’elle puisse sembler truffée de fonctionnalités, l’application est gratuite et n’entraîne aucun coût supplémentaire ou caché.

Comment télécharger et installer File Optimizer sur un PC

  • Télécharger le paquet d’installation

L’installateur est disponible sur tout site tiers. Il suffit d’optimiser le fichier Google et vous serez bombardé de plusieurs sites web qui hébergent le logiciel. Téléchargez la version correspondante.

  • Ouvrez-le

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le programme d’installation. Suivez les instructions affichées pour installer le logiciel. Laissez l’installation se terminer.

  • Commencez à optimiser

Une fois l’installation réussie, ouvrez le logiciel et profitez de l’optimisation transparente des différents fichiers lors de vos déplacements.

Author

Write A Comment