Stinger est une application autonome qui aide à éliminer des types spécifiques de logiciels malveillants et de virus. Bien qu’il ne soit pas un antivirus complet, il agit comme un outil spécifique qui aide les utilisateurs à éliminer les virus d’un système infecté.

Cet outil fait progresser les techniques et les méthodes qui comprennent l’analyse des rootkits et l’optimisation des performances d’analyse. Les virus figurant dans l’option “Liste des menaces” sont détectés et supprimés par l’antivirus. Cette option se trouve sous l’option “Advanced Menu” dans le menu Stinger.

NOM COMPLET:-McAfee Stinger pour Windows
TAILLE DU DOSSIER17.1 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT112,014
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Mcafee Stinger ?

Le Stinger peut maintenant détecter et peut facilement supprimer le GameOver Zeus et le CryptoLocker. Le principal avantage du Stinger est qu’il peut être stocké facilement sur une clé USB et qu’il peut scanner n’importe quel ordinateur sans aucune installation inutile. Lors d’un scan, le Stinger utilise une taille de mémoire vive moyenne et un processeur faible, ce qui peut prendre du temps en fonction de la taille du répertoire. Toute menace détectée peut être trouvée dans la liste des menaces et il est possible de décider si le fichier doit être conservé ou supprimé.

McAfee Stinger
McAfee Stinger

Principales caractéristiques de McAfee Stinger

  • McAfee Stinger Simple & Fast Download:- Ce logiciel est simple à télécharger et à installer. Les utilisateurs peuvent le télécharger à partir de son site officiel et l’installer comme indiqué ci-dessous.
  • Fonctionne avec toutes les versions de Windows (64/32 bits):- Le logiciel fonctionne désormais avec toutes les versions de Windows, y compris la version 32 bits. Les utilisateurs peuvent désormais télécharger le logiciel en fonction de la version de leur système d’exploitation, sans aucun problème technique ou de compatibilité.
  • Dernière version de McAfee Stinger:- Le logiciel sur le site officiel est à jour avec sa dernière version qui inclut tous les nouveaux virus et définitions de logiciels malveillants, y compris GameOverZeus et CryptoLocker.
  • Entièrement compatible avec Windows 10:– La dernière version du McAfee Stinger est désormais compatible avec la génération actuelle du système d’exploitation Windows, à savoir Windows 10. Les utilisateurs n’auront plus de problème de compatibilité avec le système d’exploitation.

Configuration requise pour l’installation de McAfee Stinger

  • Système d’exploitation

Microsoft Windows 10, 8.1, 8 et 7 SP1 (32 et 64 bits)
MAC OS 10.12 à 10.15
Matériel

2 Go de RAM pour Windows 7 et supérieur
500 Mo d’espace libre sur le disque dur
Processeur 1 GHz

Comment télécharger et installer McAfee Stinger pour PC

  • Installation manuelle de l’application

Les utilisateurs devront télécharger McAfee Stinger à partir d’un lien de confiance en utilisant l’un des navigateurs disponibles sur leur PC.
Sélectionnez “Save” ou “Save as” pour télécharger le programme. La plupart des programmes antivirus comme Windows Defender analyseront le programme à la recherche de virus pendant le téléchargement.

a. Si vous sélectionnez Enregistrer, le fichier du programme est enregistré dans votre dossier Téléchargements.

b. Ou, si vous sélectionnez Enregistrer sous, vous pouvez choisir l’endroit où le sauvegarder, comme votre bureau.

  • Une fois le téléchargement de McAfee Stinger terminé, cliquez deux fois sur le fichier .exe pour lancer le processus d’installation
  • Suivez ensuite les instructions d’installation de Windows qui s’affichent jusqu’à la fin
  • Maintenant, l’icône McAfee Stinger apparaîtra sur votre bureau
  • Double-cliquez sur le fichier .exe qui se trouve soit sur le bureau, soit à l’endroit où vous avez installé l’application.

Installation de l’application à l’aide de Windows Store

  1. Les utilisateurs peuvent trouver le magasin Windows au bas de l’écran.
  2. Les utilisateurs peuvent rechercher l’application McAfee Stinger en utilisant la boîte de recherche dans le coin supérieur droit.
  3. Lorsque les utilisateurs trouvent le Stinger dans le magasin, ils voient le nom et le logo, l’application est sans marqueur si le téléchargement est gratuit, sinon elle est payante si le téléchargement est payant.
  4. Cliquez sur le bouton et l’installation s’ouvrira.
Author

Write A Comment