Monkey’s Audio est basé sur un algorithme de compression des données audio sans perte. Ce logiciel offre une compression sans perte des données audio sans les éliminer. Il conserve la qualité originale de l’audio, contrairement à d’autres méthodes de compression avec perte comme AAC, MP3, Vorbis et Opus.

Même si la qualité originale de la musique n’est pas perturbée, elle permet de gagner beaucoup d’espace, les utilisateurs peuvent la considérer comme un Winzip de qualité pour la musique.

NOM COMPLET:-monkey’s audio pour Windows
TAILLE DU DOSSIER1.5 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT153,101
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que l’audio de Monkey ?

Ce logiciel est un compresseur audio sans perte, qui vise à réduire la taille du fichier sans aucune perte de qualité de l’audio. Le support des tags est également géré par ce logiciel, ce qui permet de conserver toutes les informations relatives au fichier audio, comme le nom de l’album, le nom de l’artiste, etc.

Ce logiciel suit un taux de compression qui est meilleur que le FLAC. Ce logiciel est sous licence personnalisée, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent utiliser son code source sans aucun problème de copyright.

monkey's audio
monkey’s audio

Liste des caractéristiques de l’audio de Monkey’s

  • Code source libre : le code source peut être utilisé par d’autres développeurs sans aucun accord de licence restrictif dans leurs propres programmes et codes.
  • Free:- Ce logiciel est totalement gratuit pour tous les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser ce logiciel gratuitement sans aucun problème.
  • Efficacité:- Ce logiciel est assez efficace pour l’utilisateur et son hautement optimisé afin que les utilisateurs puissent l’utiliser sans aucun décalage ni aucun problème.
  • Support:- La plupart des lecteurs et rippers de médias populaires supportent ce logiciel comme WMP, Foobar, Winamp, Media Center, et bien d’autres.
  • Tagging:- Les tags APE qui sont assez flexibles sont utilisés par ce logiciel afin que les fichiers audio des utilisateurs puissent être gérés et catalogués facilement.
  • Ease:- Le logiciel est à la fois puissant et facile à utiliser sur une plate-forme Windows.
  • Détection:- Lors de la compression ou de la décompression, des CRC sont incorporés pour garantir qu’aucune erreur ne passe inaperçue par ce puissant logiciel et assurer ainsi une décompression de l’audio en douceur et sans problème.
  • Qualité du son:- Comme ce logiciel suit le concept de compression sans perte, la qualité du son est excellente et le son se décompresse sans aucune erreur, ce qui signifie qu’il est totalement sans perte.
  • Support matériel:- Ce logiciel est compatible avec tous les lecteurs multimédia et audio numériques modernes, comme le Cowon et le Cayin respectivement.
  • Rockbox, un logiciel open-source prend en charge la lecture de Monkey Audio, mais de nombreuses plateformes matérielles, faute de puissance de traitement, ne peuvent les lire sur des chaînes de compression plus élevées.
  • Compatible avec Windows 10, 8, 7, Vista, XP

Comment télécharger et installer Monkey’s Audio pour Windows PC

  1. Les utilisateurs peuvent télécharger l’installateur sur le site officiel de Monkey’s Audio. Naviguez sur le site et cliquez sur le lien de téléchargement pour lancer le téléchargement.
  2. Suivez les instructions pour terminer l’installation, cliquez pour sélectionner l’emplacement où vous voulez installer votre application.
  3. Cliquez sur Terminer pour terminer le téléchargement, Double-cliquez sur l’exe pour lancer votre application.
Author

Write A Comment