Pokemon Heartgold est le remake 2009 du RPG Pokemon Gold et fait partie de la série de jeux vidéo Pokemon de quatrième génération. Ce jeu se déroule dans les régions de Johto et Kanto où le but principal est de devenir le meilleur entraîneur de Pokemon en capturant, cataloguant et élevant des Pokemon pour vaincre d’autres entraîneurs.

NOM COMPLET:-Pokemon Heartgold
TAILLE DU DOSSIER55.5 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

e jeu suit le même scénario que Pokemon Gold et Silver and Crystal. Vous devez donc vaincre les huit leaders de la salle de sport, puis la Farine d’élite, suivie du Champion de la région de Johto, pour devenir le meilleur entraîneur de PoKemon. Après avoir terminé le jeu avec succès, vous pouvez visiter la région originale de Kanto pour y vaincre les huit chefs de gymnase. Vous avez également la chance de battre un légendaire entraîneur Pokemon “Rouge” qui reste sur le sommet du Mont Argent.

Par rapport aux jeux précédents, Pokemon Heartgold a beaucoup de nouveautés et de caractéristiques comme le Pokewalker, le Pokeathlon, les légendaires Pokemon d’autres régions, etc.

Quel émulateur de jeu utiliser pour exécuter cette ROM ?

Une fois que vous aurez téléchargé la rom Pokemon Heartgold sur votre PC, vous devrez télécharger l’émulateur de rom pour jouer au jeu. Pour ce jeu, vous aurez besoin d’un émulateur Nintendo DS (NDS) car ce jeu a été conçu principalement pour la Nintendo DS. Vous pouvez consulter les émulateurs NDS tels que No$gba Debugger 2.6a, iDeaS 1.0.4.0, RetroArch 1.7.5, etc. Si vous avez un Mac, vous pouvez télécharger DeSmuMEDeSmuME v0.9.11 ou OpenEmu 2.0.6.1.

pokemon heartgold
pokemon heartgold

Trois jeux connexes

Si vous avez vraiment aimé Pokemon Heartgold, alors voici quelques autres jeux que vous aimeriez peut-être essayer :

Pokemon SoulSilver

Pokemon SoulSilver est le remake amélioré de Pokemon Silver et est assez similaire au jeu Heartgold. Vous rencontrez plusieurs Pokémon légendaires étonnants et profitez de graphiques et d’un système de menu améliorés. La principale différence entre Heartgold et Soulsilver est le Pokemon que vous pouvez capturer et si vous souhaitez compléter votre Pokedex, vous devrez échanger des Pokemon entre ces deux versions.

Pokémon Black

Dans Pokemon Black, un jeu de la cinquième génération, vous explorez une nouvelle région, Unova, pour capturer et entraîner Pokemon afin de conquérir les gymnases et les Quatre d’élite. De plus, il y a beaucoup de nouveaux Pokémon à rencontrer et à capturer dans ce jeu et vous verrez aussi les saisons changer. Plus important encore, vous pouvez capturer le légendaire Pokemon Reshiram dans le jeu.

Pokémon platinum

Pokemon Platinum est le remake amélioré de Pokemon Diamond and Pearl et a amélioré le gameplay, les paramètres de jeu et comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Vous disposez également de nombreuses quêtes annexes et d’une zone WiFi pour participer aux mini-jeux Pokemon pouvant accueillir jusqu’à 20 participants.

Author

Write A Comment