Un jeu de simulation et de stratégie amusant pour PC, Prison Architect a pour but d’enfermer les criminels dans la prison la plus dangereuse qui soit. Inspiré de jeux comme Dwarf Fortress, Dungeon Keeper et Theme Hospital, qui ont accroché plus d’un million de joueurs dans le monde entier, Prison Architect est sans aucun doute le meilleur jeu d’enfermement au monde.

Vous disposez d’un magnifique chemin de terre à la campagne alors que le matin commence la construction d’une prison de sécurité maximale pour les criminels les plus notoires du pays. De nombreuses décisions doivent être prises et mises en œuvre pour que la prison soit sécurisée et que les criminels ne puissent pas s’échapper. Cela semble passionnant, n’est-ce pas ?

Eh bien, vous pouvez commencer à jouer à ce jeu chez vous aussi. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ce jeu et sur la façon dont vous pouvez le télécharger sur votre PC pour vous attaquer à cette prison solide et sûre pour vos criminels.

Les points forts de l’architecte de la prison

Comme mentionné précédemment, Prison Architect est un jeu de stratégie dans lequel vous devez construire une prison sur un terrain vague. Vous disposerez d’un équipement limité pour accomplir cette tâche. L’une des choses les plus importantes à retenir lors de la construction de la prison est qu’elle doit être conçue de manière à ce qu’aucun criminel ne puisse s’en échapper.

Vous pouvez poster des gardes autour de la prison, mais si la conception est mauvaise, ils ne peuvent pas faire grand-chose. Et chaque criminel qui s’échappe vous apporte un point négatif. Outre la conception, vous devrez également engager des personnes pour effectuer plusieurs tâches comme la cuisine, le nettoyage, etc. Et vous devrez également mettre en place des activités pour occuper vos prisonniers de manière adéquate.

Voici quelques points forts du jeu Prison Architect qui rendent ce jeu encore plus amusant et passionnant pour les utilisateurs.

Confinement personnalisé des prisonniers

Vous avez le plein contrôle des ressources disponibles pour construire une prison sûre et sécurisée pour vous. Veillez à ce que les prisonniers ne soient pas confinés à une petite partie du bâtiment, sinon ils peuvent provoquer une émeute et tenter de s’échapper de la prison.

En outre, la conception doit également être telle qu’elle permette à vos détenus d’être en sécurité en cas d’inondations soudaines, de tremblements de terre, etc. Et surtout, n’oubliez pas que certains détenus peuvent se détester et que la conception de la prison doit donc également s’adapter à de telles situations.

Obtenir de l’argent pour l’innovation

Concevoir la prison n’est pas la seule chose dont vous êtes capable dans ce jeu. Vous avez également la possibilité d’obtenir des fonds fédéraux par le biais de demandes de subventions afin de pouvoir les utiliser pour des litiges, la gestion des activités des gangs, la lutte contre les maladies, etc.

Gérer votre prison

Une fois que la construction de votre prison est terminée, vous devez commencer à employer du personnel pour vous aider à gérer la prison. Vous avez besoin de gardiens pour assurer la sécurité de la prison, ainsi que de cuisiniers, de nettoyeurs, etc.

Ce n’est pas tout, votre prison doit être éthique et sûre pour vos détenus également. Vous devrez donc engager des médecins, des psychologues, des avocats, etc. qui pourront s’occuper des besoins de votre prisonnier si une telle situation se présente.

Préparer les programmes de détention

Vous devez également préparer des horaires, des ateliers de réforme et des programmes de traitement personnalisés pour vos détenus. Cela dépendra de leurs antécédents criminels et de leur situation mentale.

Vérifiez la sécurité

L’un des avantages de l’Architecte de prison est qu’il vous permet de tester la sécurité de votre prison une fois la construction terminée. Vous pouvez choisir parmi plus de dix tests et si le test est réussi, votre prison est prête à accueillir des détenus.

En outre, vous pouvez également choisir le mode d’évasion pour tenter de vous évader de votre propre prison à sécurité maximale. Cela peut être un défi et s’avérer très amusant pour les joueurs.

Conditions d’installation du jeu Prison Architect

Si vous souhaitez télécharger et jouer au jeu Prison Architect sur votre PC, vous devez vous assurer que votre PC répond aux exigences minimales d’installation.

Configuration requise pour l’installation de Windows

  • Système d’exploitation : Windows 7 (minimum)
  • Mémoire : 6 GB de RAM
  • Processeur : AMD 3 GHz ou supérieur, Intel Core2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
  • Carte graphique : NVIDIA 8600 ou équivalent Radeon (2009)
  • Espace de stockage sur le disque dur : 400 MB

Configuration requise pour l’installation de Mac OS X

  • Système d’exploitation : Macbook Pro de l’ère 2009 avec processeur Core2 Duo
  • Mémoire : 6 GB de RAM
  • Espace de stockage sur le disque dur : 400 MB

Configuration requise pour l’installation de Steam OS + Linux
Système d’exploitation : Ubuntu 18 ou plus récent

  • Mémoire : 6 GB de RAM
  • Processeur : AMD 3 GHz ou supérieur, Intel Core2 Duo 2,4 GHz ou supérieur
  • Carte graphique : NVIDIA 8600 ou équivalent Radeon (2009)
  • Espace de stockage sur le disque dur : 500 MB

Comment télécharger et installer Prison Architect sur votre PC Windows

Une fois que vous vous êtes assuré que votre PC Windows répond aux exigences minimales d’installation, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger et installer Prison Architect sur votre PC.

  1. Cliquez sur le lien de téléchargement du jeu Prison Architect.
  2. Attendez quelques secondes pour que le bouton de téléchargement devienne visible, puis cliquez sur le bouton “Télécharger maintenant”. Attendez que le téléchargement soit terminé.
  3. Une fois le fichier .zip téléchargé pour Prison Architect, allez dans le dossier Downloads de votre PC où le fichier est enregistré.
  4. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier .zip, puis choisissez l’option “Extraire vers Prison Architect” à l’aide de l’application WinRar. Attendez que le processus d’extraction soit terminé.
  5. Maintenant, double-cliquez sur le dossier Prison Architect pour ouvrir le contenu, puis double-cliquez sur l’application exe pour lancer le jeu.
  6. Commencez à jouer au jeu sur votre PC.
  7. Comme il s’agit d’une version préinstallée, vous n’avez pas besoin de suivre le processus d’installation après avoir téléchargé le fichier .zip. Il vous suffit d’extraire l’application du jeu pour pouvoir le lancer sur votre PC.

Note : Veuillez vous assurer que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur, sinon vous pourriez rencontrer quelques problèmes lors du chargement du jeu.

Author

Write A Comment