En général, le nettoyage de votre ordinateur signifie la suppression des applications, des fichiers et des données inutiles. Mais après cela, lorsque vous essayez de rechercher les fichiers, il reste des traces résiduelles qui ne sont pas supprimées par les pratiques de suppression standard.

Bien qu’il existe des logiciels qui aident à désencombrer un tel désordre, il s’agit de versions payantes, et les versions gratuites ne font pas un excellent travail. Si vous recherchez le meilleur des deux mondes, nous avons une excellente option pour vous.

NOM COMPLET:-PrivaZer pour windows
TAILLE DU DOSSIER27.07 MB
RÉGIONEnglis[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT309,201
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que PrivaZer ?

PrivaZer est un outil de nettoyage avancé, conçu pour Windows, qui supprime les traces et les empreintes des applications supprimées. Ce logiciel est donc efficace pour nettoyer des répertoires ou des fichiers spécifiques en fonction des préférences de l’utilisateur.

On peut utiliser le logiciel pour scanner l’ensemble du système et des périphériques de stockage externes afin de nettoyer toute information sensible ou les restes résiduels des applications supprimées. On finit donc par libérer une quantité d’espace louable.

En fonction du périphérique de stockage, la technologie de l’algorithme intelligent peut facilement s’adapter à la situation donnée. PrivaZer aide à analyser et à nettoyer les corbeilles de recyclage, les listes de raccourcis, les documents ouverts, les messagers, la mémoire vive, l’espace libre, le registre, la table des fichiers, etc.

Le logiciel est livré avec un nettoyage standard qui analyse l’ensemble du système à la recherche de fichiers indésirables ou de restes de fichiers provenant d’applications précédemment supprimées. Bien qu’il nécessite une quantité importante de ressources, l’attente en vaut la peine. D’autre part, le mode turbo analyse l’ensemble du système en 10 secondes pour donner les fichiers les plus optimaux qui sont prêts à être supprimés.

Téléchargement pour Windows
Le logiciel est disponible pour toutes les versions du système d’exploitation Windows, de XP à 10.

Principales fonctionnalités

Se débarrasser des restes

Il est assez risqué de laisser des traces sensibles lorsqu’on utilise leur système. Le logiciel aide à éliminer ces traces et supprime également toute trace hors ligne ou toute application supprimée.

Nettoyage sécurisé en un clic

Grâce à des techniques d’écrasement, des nettoyages irréversibles sont possibles.

PrivaZer pour windows
PrivaZer

Protection de la vie privée

Toutes les activités qui sont soit supprimées soit trouvées sont protégées sans aucune possibilité de récupération. Toutes les données sont stockées localement et empêchent toute personne de les consulter, ce qui les rend parfaitement sûres.

Nettoyage en profondeur

Grâce à sa fonction d’adaptabilité intelligente, il est très pratique d’écraser l’algorithme basé sur le stockage. Ainsi, effectuer divers nettoyages est un processus simple avec la plus grande diligence.

Comment télécharger et installer PrivaZer sur un PC

  • Télécharger le logiciel

Le logiciel est disponible sur n’importe quel site tiers, ou on peut le rechercher. De nombreuses pages hébergent l’application. Téléchargez la version correspondante.

  • Installer l’application

Après le téléchargement de l’installateur, ouvrez-le. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour réussir le processus d’installation.

  • Démarrer le nettoyage

Une fois l’installation réussie, un raccourci est créé sur le bureau. Ce raccourci vous permet d’accéder à un processus transparent de vidage de votre stockage et d’autres activités.

Author

Write A Comment