Avid Pro Tools First est une version gratuite et allégée de Pro Tools, utilisant la même interface que la version complète du logiciel.

Pro Tools First est un logiciel professionnel de premier plan sur la plateforme DAW pour la musique et la post-production de films.

Cette version lite permet à l’utilisateur de disposer de 16 pistes audio, 16 pistes d’instruments virtuels, permet aux utilisateurs d’enregistrer jusqu’à quatre pistes simultanément. Cet outil contient divers échantillons de différents genres musicaux, afin de permettre aux utilisateurs d’enregistrer et de mixer de la musique rapidement et facilement.

NOM COMPLET:-Pro Tools pour Windows
TAILLE DU DOSSIER867 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT43,101
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce qu’Avid Pro Tools First ?

Avid Pro Tools First est un logiciel de production musicale qui est utilisé pour la composition musicale, la création de musique électronique (que nous connaissons sous le nom d’EDM ou musique de danse électronique). Ce logiciel a un impact considérable sur l’éducation musicale.

Ce logiciel aide les personnes qui éprouvent des difficultés à utiliser des instruments traditionnels pour la production musicale, offrant ainsi aux gens de nouvelles options pour produire et être en contact avec la musique.

ProToolsFirst
ProToolsFirst

Caractéristiques de Pro Tools First

  1. Timeline:- Une représentation graphique est fournie par une timeline dans ce logiciel qui comprend:- une enveloppe audio et une forme d’onde. Pour les vidéos, il y a une séquence de vignettes d’images, le niveau audio des auxiliaires et les pistes principales. L’allongement de la durée des clips audio peut être activé par Elastic Audio.
  2. Modèles : ces modèles ont été créés par les développeurs et les professionnels pour montrer leurs préférences en matière de mixage, leurs plug-ins préférés pour des instruments spécifiques. Ces modèles aident les utilisateurs qui utilisent le logiciel pour la première fois en leur donnant un aperçu de ces modèles. Pour chaque genre de musique, il existe des instruments spécifiques qui sont chargés avec ces modèles. Avec l’aide de ces utilisateurs, ils peuvent commencer leur musique à partir de zéro.
  3. Recording-in-Loop:- Si les utilisateurs travaillent sur un projet solo, cette fonction est très pratique.
  4. Fix and Mix:- Ce logiciel offre à ses utilisateurs des outils professionnels pour élaborer leur musique à la perfection. Les utilisateurs peuvent modifier le tempo, les basses, la hauteur de son pour donner à leur musique la perfection dont elle a besoin.
    Bouton d’enregistrement : l’utilisateur peut connecter son micro et d’autres instruments de musique, car ce logiciel offre quatre canaux d’enregistrement, ce qui aide les utilisateurs à capturer des performances individuelles.
  5. Partage:- Les utilisateurs peuvent se promouvoir et promouvoir leur musique en rejoignant la communauté d’artistes Avid, où les utilisateurs peuvent interagir avec d’autres artistes du monde entier.
  6. Effets et plug-ins:- Ce logiciel est livré préchargé avec 20 effets et plug-ins qui peuvent améliorer votre musique. Les utilisateurs peuvent visiter le marché des applications où ils peuvent trouver des instruments virtuels, des effets de guitare, etc. à un prix très bas.

Conditions d’installation pour Pro Tools d’abord

Pour Mac

  • Intel® Mac avec macOS Sierra (10.12.6), macOS High Sierra (10.13.6), ou macOS Mojave (10.14.4 ou 10.14.5) Note : OS X 10.9 ou antérieur ne fonctionnera pas, et il y a des problèmes connus avec OS X 10.10 Yosemite
  • Processeur Intel® i5
  • 4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
  • Résolution minimale de 1280 pour le moniteur horizontal
  • Connexion Internet pour l’installation
  • 15 Go d’espace disque pour l’installation
  • Port USB, port FireWire ou port Thunderbolt pour les appareils audio compatibles CoreAudio
  • Prise en charge des plug-ins AAX achetés par Marketplace in-app dans Pro Tools | Première
  • Autorisation du disque dur de l’APCE (pas de iLok nécessaire)

Pour Windows :

  • PC Intel® avec Windows 10 (build 1809) Note : Windows 8.1 et les versions antérieures ne sont plus testées ou supportées avec Pro Tools First
  • Processeur Intel® i5
  • 4 Go de RAM (8 Go ou plus recommandés)
  • Résolution minimale de 1280 pour le moniteur horizontal
  • Connexion Internet pour l’installation
  • 15 Go d’espace disque pour l’installation
  • Port USB ou port FireWire pour périphérique audio compatible ASIO OU installez ASIO4ALL pour utiliser Pro Tools en premier avec les E/S audio intégrées de votre PC
  • Prise en charge des plug-ins AAX achetés par Marketplace in-app dans Pro Tools | Première
  • Autorisation du disque dur de l’APCE (pas de iLok nécessaire)

Comment télécharger et installer Pro Tools pour PC en premier lieu

Pour Windows

  1. Les utilisateurs peuvent télécharger le programme d’installation à partir de leur compte Avid. Après avoir téléchargé le fichier zip (.ZIP), décompressez le programme d’installation à l’aide d’un outil de décompression.
  2. Dézippez maintenant le fichier à l’endroit désiré et double-cliquez sur le premier installateur de Pro Tools.
  3. Suivez les instructions pour terminer l’installation.
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Finish pour quitter le programme d’installation.

Pour Mac

  1. Les utilisateurs peuvent télécharger le programme d’installation à partir de leur compte Avid. Après avoir téléchargé le fichier zip (.dmg), décompressez le programme d’installation à l’aide d’un outil de décompression.
  2. Décompressez maintenant le fichier image disque à l’endroit souhaité et double-cliquez sur le fichier image disque de Pro Tools First.
  3. Localisez le programme d’installation et double-cliquez sur celui-ci pour commencer l’installation.
  4. Suivez les instructions pour terminer l’installation.
  5. Une fois l’installation terminée, cliquez sur Terminer pour quitter le programme d’installation.
Author

Write A Comment