Le gameplay est similaire à celui du titre auquel on peut jouer sur Android et iPhone. Vous savez : ne touchez pas les autres serpents avec votre tête et essayez de faire en sorte que les autres s’écrasent sur vous pour grandir et devenir plus gros.

NOM COMPLET:-Slither.io
TAILLE DU DOSSIER127 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT244,542
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Slither.io pour Windows

C’est un jeu multijoueur en ligne divertissant et addictif qui vous collera à votre écran d’ordinateur pendant des heures.
Slither.io a connu un grand succès sur les plateformes mobiles comme Android. Nous pensions ne jamais pouvoir y jouer au-delà des smartphones, mais nous avions tort car, bien qu’il s’agisse d’un clone, nous pouvons profiter de cette version de bureau pour Windows : Snake Slither.
Mais tenez compte d’une idée de base : bien qu’il soit important, il n’est pas indispensable d’être un grand serpent. Il faut aussi savoir tendre des pièges à ses rivaux pour qu’ils vous tombent dessus.

Nous recommandons également:- XPadder pour Windows

Slither.io
Slither.io pour Windows

Comment télécharger Slither.io pour windows en utilisant l’émulateur Android

1) Télécharger Slither.io pour windows en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Slither.io”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Slither.io sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

2) Télécharger Slither.io pour windows en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Slither.io” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Vous pourriez aussi essayer:- MSI Kombustor pour Windows

Slither.io
Slither.io pour Windows

Configuration requise pour Slither.io pour Windows

OS: Windows 7/8/10

Processor: 2GHz Dual Core Processor or better

Memory: 1 GB RAM

Graphics: Intel® HD Graphics

DirectX: Version 9.0

Storage: 7 GB of available space

Author

Write A Comment