Qu’est-ce que le Stick Fight ?

Stick Fight est un jeu où les personnages sont tous des personnages de bâton, et où vous jouez aussi en tant que personnage de bâton, avec tout votre corps fait de lignes. Le jeu en lui-même est très facile à comprendre, mais il y a beaucoup de personnalisation, tant pour le personnage que pour le jeu. Il n’existe pas beaucoup de jeux aussi simples que Stick Fight. Ce jeu est vraiment addictif malgré sa simplicité. Vous pouvez aussi jouer avec vos amis. Le jeu se caractérise principalement par un combat à mort, où les armes tombent du ciel. Vous pouvez utiliser ces armes et devez également éviter de nombreux obstacles pour survivre. Le dernier homme debout gagne. Il existe une grande variété de cartes qui contiennent différents défis et obstacles. Il y a aussi des groupes de serpents qui vous tueront si vous vous approchez trop près d’eux.

NOM COMPLET:-Stick Fight
TAILLE DU DOSSIER1.8 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT222,231
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Caractéristiques du combat au bâton

Les nombreuses caractéristiques de Stick Fight sont :

  1. Simple : comme son nom l’indique, vous et vos amis jouez en tant que figurines de bâton dans une carte en 2D. Malgré sa simplicité, il se distingue par ses couleurs vives.
  2. Option de personnalisation : Ce jeu offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Vous pouvez ajouter des chapeaux et d’autres options de personnalisation à votre personnage. Il existe de nombreuses cartes où vous pouvez personnaliser de nombreuses choses comme la taille des blocs, la vitesse des objets et les joueurs.
  3. Différents modes de jeu : Le mode de jeu principal du bâton est basé sur le dernier homme debout. En dehors de cela, vous pouvez sélectionner différents modes de jeu. L’un d’entre eux est celui où l’on joue à un contre tous. Dans ce mode de jeu, un joueur est opposé aux autres joueurs.
Stick Fight

Télécharger Stick Fight sur PC à partir d’émulateurs d’androïdes

  1. Télécharger Stick Fight en utilisant Blustack
    Bluestack est un émulateur bien connu qui permet d’utiliser des applications androïdes sur Pc. Stick Fight peut facilement être utilisé par Blustack. Téléchargez d’abord l’application Bluestack à partir de n’importe quelle source en ligne. Ensuite, vous devez vous connecter à Bluestack en utilisant l’un de vos comptes. Après l’installation et la connexion, cherchez “Stick Fight” dans la barre de recherche. Ensuite, cliquez sur “Installer” et attendez que l’application s’installe. Après l’installation, Stick Fight sera disponible dans le menu principal.
  2. Téléchargez Stick Fight en utilisant NoxPlayer
    Étape 1 :
    Installez l’application NoxPlayer à partir de n’importe quelle source en ligne disponible.

Étape 2 : Après avoir installé l’application, connectez-vous à celle-ci en utilisant l’un de vos comptes (de préférence le compte Google pour une meilleure sécurité)

Étape 3 : Recherchez “Stick Fight” dans le menu de recherche.

Étape 4 : Téléchargez l’application et attendez qu’elle s’installe.

Étape 5 : Après l’installation, elle sera disponible dans le menu principal.

Le combat au bâton est un jeu très prenant pour ceux qui aiment jouer avec leurs amis. Vous avez également la possibilité de jouer en ligne avec d’autres joueurs. Il existe de nombreuses armes et options de personnalisation pour créer votre propre personnage. Il est difficile de croire à quel point un jeu aussi simple est amusant. Il a des couleurs vives et des animations sympas. C’est un jeu gratuit, il faut l’essayer pour une fois.

Author

Write A Comment