A propos de la Stick War

Le jeu Stick War est basé sur un monde appelé Inamorta, où vous dirigez une nation appelée “Ordre”. Vous devez vous battre avec d’autres nations telles que les “Archidons”, “Swordwrath”, “Magikill” et “Speartons”. Vous devez attaquer ces nations et remporter la victoire.

NOM COMPLET:-Stick War
TAILLE DU DOSSIER1.8 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Ce jeu comporte une campagne très riche en contenu sur la construction de votre empire. En chemin, vous découvrez de nouvelles technologies et de nouveaux types de troupes qui augmentent la force de votre armée. Les jeux ont un style très simple de figurine de bâton, où tout le personnage est composé de lignes.

Il existe quatre types de troupes : l’épée, la lance, l’archer, le mage et même un géant. Stick War est constamment mis à jour et propose de nouvelles missions chaque semaine. Il existe de nombreuses possibilités de personnalisation, comme des peaux pour vos troupes. De nombreuses cartes sont disponibles pour offrir une expérience différente à chaque fois.

Ce jeu contient des achats dans l’application pour de nombreux objets en jeu comme des boosters et des skins. Il existe de nombreux modes de jeu comme Gagner avant le coucher du soleil, Triple or barricadé, Marche de la mort, Statue en avant, contre Mini-Boss et bien plus encore. Ces différents types de modes de jeu vous offrent de nombreux nouveaux défis à relever. Il existe également un mode de jeu sans fin dans lequel le jeu se poursuit indéfiniment et vous met au défi de survivre le plus longtemps possible. Ces modes de jeu offrent une variété de défis pour vous tenir occupé.

Stick War

Stick War a été téléchargé plus de 10 millions de fois et est gratuit. Il a également obtenu une note de 4,5 sur 5 sur la boutique Google Play Store. Toutes les critiques positives portent sur le gameplay et les graphismes étonnants. Ces critiques parlent également de la simplicité de l’interface du jeu. Son interface utilisateur est très simple et même celle qui est nouvelle pour les jeux de bâton. Ce jeu est uniquement disponible sur android et IOS mais peut être utilisé sur PC avec l’aide d’un émulateur Android.

Comment télécharger Stick War en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Stick War en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Stick War”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Stick War sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Stick War en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Stick War” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Author

Write A Comment