Vous naviguez sur Internet et voyez sans cesse apparaître des publicités ennuyeuses ? Vous avez essayé toutes les options disponibles et vous n’avez toujours pas trouvé de solution efficace ?

Eh bien, je suppose qu’il est temps que les applications prennent le relais et apportent une solution innovante à ces problèmes éternels. Voici Stop Ad ; une application innovante et intrigante qui nettoie une page de navigateur sans aucune publicité ou pop-up.

NOM COMPLET:-StopAd pour Windows
TAILLE DU DOSSIER1.29 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT115,125
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que StopAd ?

À l’époque moderne, les pages web sont remplies de publicités et de popups. Plus que le contenu, vous recevez des publicités qui vous tapent souvent sur les nerfs. StopAd permet d’éviter que ces popups, publicités et autres contenus inutiles soient éliminés afin d’offrir une expérience de navigation fluide.

Stop Ad est votre solution de guichet unique pour empêcher efficacement tout type de campagne de marketing d’apparaître sur une page web. Ainsi, vous créez efficacement une expérience de navigation saine sur le web.

Une des grandes caractéristiques des applications est qu’elles protègent les données de l’utilisateur et empêchent le chargement de publicités. Le chargement des pages est ainsi plus rapide, sans risque de fuite d’informations privées.

L’application est disponible pour Mac et Windows. Alors que la version d’essai est gratuite pendant trois jours, la version professionnelle coûte 8,75 $ pour un mois et 33 $ par an. Le logiciel fonctionne comme un charme sur toutes les plateformes de navigation.

StopAD
StopAD

Principales caractéristiques de StopAd

Protection de la vie privée

L’application permet non seulement de se débarrasser des publicités, mais aussi d’éliminer les traqueurs de publicités de vos navigateurs. Elle arrête également tout traqueur de données et toute publicité invasive pour empêcher toute fuite de données.

Protection du Web

Le logiciel détecte également les logiciels malveillants et le phishing qui pourraient constituer une menace pour votre appareil. Il nettoie efficacement tous les déchets du site web et fournit une page web propre et filtrée, exempte de tout danger.

Interface utilisateur conviviale

L’application globale est simple à utiliser et ne présente aucune courbe d’apprentissage qui pourrait nécessiter une assistance. Il suffit de choisir le type de filtre dont vous avez besoin sur les pages web, et vous pouvez y aller.

Comment télécharger et installer StopAd sur un PC

  • Télécharger l’installateur

Le téléchargeur pour installer l’application est gratuit. Vous pouvez l’utiliser pendant trois jours avant de choisir un plan de base pour continuer à surfer sur le web sans publicité. L’ensemble du logiciel est inférieur à 2MB.

  • Lancez l’application

Une fois le téléchargement de l’installateur terminé, lancez l’installateur et laissez le logiciel s’installer. L’installation devrait être terminée en un rien de temps.

  • Profitez d’une navigation sans publicité sur le web

Respectez tous les paramètres du type de filtrage dont vous avez besoin sur les pages web, et vous êtes prêt à partir.

Comment télécharger et installer StopAd sur Mac

1)Télécharger le fichier DMG

Le fichier DMG pour Stop Ad est disponible sur tous les sites tiers. Une simple recherche de Stop Ad et vous devriez être invité à utiliser le programme d’installation de macOS.

2) Ouvrez le fichier

Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier et copiez l’icône dans le dossier Applications. Double-cliquez sur l’icône dans le dossier Applications et installez le logiciel.

3) Profitez de

Une fois l’installation du logiciel terminée, profitez d’une navigation Web fluide et sans publicité, popups, logiciels malveillants, phishing, etc.

Author

Write A Comment