À propos de Street fighter 4

Street Fighter IV (4) est un jeu sorti par Capcom en 2008. Comme son prédécesseur, Street Fighter III, qui est sorti en 1997 Street Fighter IV, est également un jeu de combat

NOM COMPLET:-Street Fighters 4
TAILLE DU DOSSIER1.8 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT123,456
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Jeu de Street Fighter IV :

Le gameplay de Street Fighter IV est basé sur un jeu de combat de style 1v1. Avant les combats, le jeu commence par un petit dialogue cinématique. Vous pouvez choisir parmi une variété de joueurs. L’arrière-plan du jeu peut également être modifié avec peu ou pas d’effort.

Graphiques :

Les graphismes de Street Fighter IV sont étonnants, si l’on considère que ce jeu a été construit comme une version d’arcade en 2008 ; sa qualité graphique est fantastique. Il contient des dessins de personnages de haute qualité ainsi que des arrière-plans bien faits. Même si nous considérons ce jeu à l’heure actuelle, il est toujours jouable et vraiment amusant. Il y a des commandes simples pour attaquer et défendre vos personnages. Grâce à la combinaison de ces mouvements, de nombreuses attaques spéciales peuvent également être utilisées. Street Fighter 4 comprend également une grande variété de Super Combos et de mouvements spécifiques aux joueurs. Il y a aussi des attaques ciblées, qui peuvent aussi être utilisées avec les nombreuses attaques différentes pour créer encore plus de variété pour le système d’attaque.

Street Fighters 4

La diversité :

Street Fighter IV a un design ludique diversifié où tout est personnalisable. Des personnages à l’arrière-plan, chaque aspect de ce jeu peut être modifié selon le choix de l’utilisateur. Le premier pack d’extension, appelé “Championship Mode”, est sorti gratuitement. En plus de cela, au cours des années suivantes, 5 autres packs ont été disponibles pour ce jeu. Cependant, il fallait les acheter. Ils comprenaient les nombreux skins différents de nombreux personnages différents.

Street Fighter IV a d’abord été créé comme un jeu d’arcade. Puis le jeu est sorti sur X BOX 360 et Play station 3 en 2009. En 2010, une version IOS a été créée, suivie d’une version Android en 2012. Une version Android, disponible sur la boutique Google Play, appelée Street Fighter IV : Champion Edition, est sortie début 2018 et a été téléchargée plus d’un million de fois.

Téléchargez Street Fighter IV sur PC à partir d’émulateurs d’androïdes

  1. Télécharger Street Fighter IV en utilisant Blustack

Bluestack est un émulateur bien connu qui permet d’utiliser des applications androïdes sur Pc. Street Fighter IV peut facilement être utilisé par Blustack. Téléchargez d’abord l’application Bluestack à partir de n’importe quelle source en ligne. Ensuite, vous devez vous connecter à Bluestack en utilisant l’un de vos comptes. Après l’installation et la connexion, recherchez “Street Fighter IV” dans la barre de recherche. Ensuite, cliquez sur “Installer” et attendez que l’application s’installe. Après l’installation, Street Fighter IV sera disponible dans le menu principal.

  1. Téléchargez Street Fighter IV en utilisant NoxPlayer

Étape 1 : Installez l’application NoxPlayer à partir de n’importe quelle source en ligne disponible.

Étape 2 : Après avoir installé l’application, connectez-vous à celle-ci en utilisant l’un de vos comptes (de préférence le compte Google pour une meilleure sécurité)

Étape 3 : Recherchez “Street Fighter IV” dans le menu de recherche.

Étape 4 : Téléchargez l’application et attendez qu’elle s’installe.

Étape 5 : Après l’installation, elle sera disponible dans le menu principal.

Author

Write A Comment