Vous cherchez à télécharger Subway Surfers pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-subway Surfers
TAILLE DU DOSSIER600 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Subway Surfers pour Windows

Subway Surfers est un jeu mobile amusant de course sans fin développé par Kiloo et SYBO Games qui peut également être joué sur n’importe quel PC de bureau ou portable moderne via sa version PC officielle qui se présente sous la forme d’une application Android émulée. Sorti à l’origine au milieu de l’année 2012, au plus fort de la popularité du genre “endless runner”, ce jeu a réussi à attirer facilement l’attention du public et à conserver une large base de joueurs qui continuent à apprécier ce titre à ce jour. Comme le genre l’exige, le gameplay de ce titre est centré sur notre personnage de héros qui voyage rapidement dans un monde répétitif et sans fin, esquivant constamment les divers obstacles et réagissant aux éléments dynamiques et aux actions des ennemis qui cherchent à vous arrêter ou à vous ralentir. Au fur et à mesure que la difficulté augmente, la vitesse de déplacement du joueur, le nombre d’obstacles, d’ennemis et de mouvements requis par seconde augmentent, offrant un défi incroyable que seuls les utilisateurs les plus concentrés et les plus rapides peuvent surmonter.

Comment télécharger Subway Surfers pour PC en utilisant l’émulateur Android

Télécharger Subway Surfers pour PC en utilisant les Bluestacks

Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Subway Surfers pour PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Subway Surfers pour PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes

Télécharger Subway Surfers pour PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Subway Surfers pour PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.

Nous recommandons également:- Pokemon Heartgold ROM

Subway Surfers pour Pc

Configuration requise pour Subway Surfers pour PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment