Développé par Irrational Games sur leur moteur Vengeance, réalisé sur la technologie Unreal Engine 2.0, Swat 4 est un jeu de tir tactique à la première personne qui est très populaire auprès des joueurs. Dans ce jeu, vous êtes chargé de diriger une équipe tactique du SWAT 4 pour accomplir différentes missions comme le sauvetage d’otages, l’arrestation de criminels, etc.

De plus, dans la version étendue du jeu, SWAT 4 : The Stetchkov Syndicate, vous avez des défis plus importants, plus d’équipement et d’armes qui rendent le jeu encore plus intense.

Vous êtes excité de jouer à ce jeu sur votre PC ? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous avons mentionné quelques points forts de Swat 4 pour vous aider à démarrer et des informations détaillées sur la façon dont vous pouvez télécharger ce jeu et l’exécuter sur votre PC.

Les points forts du Swat 4

Le Swat 4 se déroule dans une ville fictive de la côte est des États-Unis, Fairview, dans une future chronologie du jeu. Dans le jeu solo, le joueur dirige une équipe de police SWAT de cinq hommes à travers les 13 missions assignées aux joueurs.

L’un des aspects les plus intéressants du Swat 4 est que le jeu commence par l’entraînement des joueurs au centre d’entraînement de Riverside. Sous la direction du lieutenant Sonny Bonds, l’entraînement est effectué et les joueurs apprennent à tirer, à nettoyer des salles, à gérer leur équipe, à utiliser des snipers, etc. Une fois l’entraînement terminé, les joueurs sont affectés à différentes opérations comme les prises d’otages, les services de mandat à haut risque, etc.

Voici quelques points forts du jeu Swat 4 qui vous permettront de rester accroché à ce jeu.

Jeu élaboré

L’une des meilleures choses à propos du Swat 4 est qu’il y a un briefing de pré-mission qui comprend le résumé de l’opération, les détails de l’appel au 911, des renseignements sur les suspects, le choix des armes, et bien plus encore. Vous avez également la possibilité d’entrer à partir de deux points d’entrée pour la plupart des missions.

Une autre chose importante à noter à propos de ce jeu est que les joueurs sont censés suivre les règles d’engagement lorsqu’ils sont en mission. Une règle importante est de n’utiliser des armes mortelles que lorsque cela est mis en évidence dans le jeu. Ainsi, vous ne pouvez pas tirer sur un suspect en fuite car il n’a pas été prouvé qu’il est coupable et qu’il ne blesse personne dans les environs. Si vous leur tirez dessus, vous obtenez une pénalité qui se répercute sur votre score.

Large gamme d’armes et d’équipements

Un autre avantage du Swat 4 est qu’il offre un large éventail d’armes lors de la séance de briefing d’avant-mission pour que les opérateurs puissent choisir. Vous disposez d’un grand nombre d’armes, des armes mortelles comme le Colt Carbine M4A1 aux armes moins mortelles comme le Pepper-Ball gun, etc.

Vous pouvez également choisir parmi différents types de blindage et de casque, comme des gilets en Kevlar, des masques à gaz, etc. pour vous protéger pendant la mission. Vous avez également la possibilité de choisir parmi une grande variété d’équipements comme l’Optiwand, les cales de porte, etc. De plus, chaque opérateur dispose d’un casque caméra qui sert à donner des ordres.

Options de jeu multijoueur

Swat 4 vous propose également plusieurs modes de jeu multijoueurs, tous basés sur le travail d’équipe. Il y a des suspects barricadés, des coops, des développements rapides, des escortes de VIP, etc. qui peuvent être joués dans le mode de jeu multijoueur.

Ainsi, vous ne risquez jamais de vous ennuyer, car vous pouvez vous aventurer avec une nouvelle équipe pour ces jeux et les rendre plus excitants et stimulants pour vous.

Missions personnalisées

Enfin, en plus de proposer 21 missions entièrement détaillées à jouer, vous avez également la possibilité de créer vos missions dans Swat 4. Ces missions peuvent être jouées par vous et vos amis et vous avez la liberté d’ajouter autant de détails personnalisés dans votre mission que vous le souhaitez.

Dans la version étendue, vous pouvez avoir des missions personnalisées en coopération où vous pouvez permettre à 10 joueurs de jouer à la fois. Vous pouvez diviser ces joueurs en deux équipes avec des chefs différents pour un jeu passionnant.

Configuration requise pour le jeu Swat 4

Avant de commencer le téléchargement du jeu Swat 4, il est important de déterminer si votre PC possède la configuration minimale requise pour exécuter Swat 4.

Voici une liste des paramètres système minimums que vous devez respecter pour installer Swat 4.

Configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows XP, Vista, 2000 / 7 / 8 / 10
  • Processeur CPU : 1,8 GHz ou plus
  • Mémoire RAM : 512 MO
  • Carte graphique : Toute carte graphique NVIDIA ou AMD compatible avec DirectX
  • DirectX : Version 9
  • Carte son : conforme à DirectX 9.0
  • Espace de stockage disponible : 1,5 Go

Comment télécharger et installer Swat 4 sur votre PC

Après confirmation que votre PC remplit les conditions d’installation de Swat 4, vous pouvez procéder au téléchargement du jeu.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger Swat 4 sur votre PC et l’exécuter.

  1. Cliquez sur le lien de téléchargement de Swat 4.
  2. Attendez quelques secondes pour que le fichier de téléchargement soit disponible et cliquez ensuite sur le bouton “Télécharger maintenant” qui est disponible sous les détails du fichier de téléchargement de Swat 4.
  3. Maintenant, attendez un certain temps pour que le téléchargement soit terminé. Assurez-vous que vous disposez d’une connexion Internet à haut débit pour un téléchargement rapide car le fichier fait environ 1,3 Go et prendra des heures si vous avez un Internet lent.
  4. Une fois le téléchargement terminé, allez dans le dossier Downloads sur votre PC et cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre fichier zip Swat 4.
  5. Choisissez l’option “Extraire vers Swat 4” pour commencer le processus d’extraction. Vous devrez installer WinRAR pour obtenir le fichier extrait.
  6. Une fois l’extraction terminée avec succès, double-cliquez sur le dossier Swat 4 pour l’ouvrir, puis exécutez l’application exe en tant qu’administrateur.
  7. Votre jeu sera lancé lorsque vous exécuterez l’application exe et vous pourrez commencer à jouer à ce jeu étonnant sur votre PC.

Veuillez noter que le jeu Swat 4 est déjà préinstallé pour vous. Il vous suffit donc de télécharger et d’extraire les fichiers afin de l’exécuter.

Author

Write A Comment