Il y a beaucoup de jeux sexuels et érotiques sur le marché aujourd’hui, mais parmi tous, Wolf Girl with You est certainement l’un des meilleurs. Bien que le jeu lui-même ne tourne qu’autour du sexe, l’animation et la qualité artistique de ce jeu sont tout à fait louables.

Et au lieu de créer votre personnage de fille pour faire l’amour, ce jeu vous présente un lupin qui est en fait assez chaud et sympathique. Il vous suffit donc de vous asseoir et de profiter du jeu en suivant l’intrigue.

Vous souhaitez télécharger Wolf Girl with You sur votre PC ?

Alors, c’est le bon endroit pour vous. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur ce jeu érotique et sur la façon de le télécharger sur votre PC.

Caractéristiques de Wolf Girl with You

Voici quelques caractéristiques de ce jeu qui pourraient vous inciter à lui donner une chance.

Détails de la trame et de l’histoire

L’histoire de Wolf Girl with You est assez simple en fait. Par une nuit de pleine lune, vous rencontrez une petite créature ressemblant à un chiot, vous la sauvez et la ramenez à la maison. Mais il s’avère que ce n’est pas un chiot mais un lupin nommé Liru. Liru n’est pas votre bonne, mais elle fera la cuisine et le ménage pour vous.

Elle agit comme un compagnon qui mangera avec vous, vous attendra, se baignera avec vous, et ainsi de suite. Et le meilleur, c’est qu’elle est programmée pour suivre vos ordres, donc vous pouvez lui demander de faire n’importe quoi pour vous.

L’histoire du jeu est centrée sur votre relation avec Liru et au fur et à mesure que l’histoire progresse, vous en apprenez beaucoup plus sur le lupin et sur tout ce que vous pouvez faire avec elle.

Un jeu intéressant

Un autre avantage de Wolf Girl avec vous, c’est qu’il a un cadre de jeu intéressant. On vous propose à chaque fois des options sur ce que vous aimeriez faire avec Liru, que ce soit manger avec elle, passer du temps avec elle, faire l’amour avec elle, etc.

Différents scénarios vous proposent différentes actions parmi lesquelles vous pouvez choisir pour continuer le jeu. Et vous pouvez faire bouger le jeu exactement comme vous le souhaitez. Vous pouvez changer les chapitres de l’histoire en jouant au jeu et vous pouvez même continuer l’histoire si vous le souhaitez. De plus, il y a suffisamment de scénarios pour vous occuper pendant un certain temps.

Cependant, Liru a aussi ses propres opinions, si bien que souvent, vous aurez l’impression que deux personnages jouent au jeu au lieu d’un seul.

Vidéo d’animation étonnante et fluide

L’un des meilleurs aspects de Wolf Girl with You est l’animation et les graphiques. Liru est sexy et ça se voit très bien à l’écran aussi. Et si le son lui-même est en japonais, les bulles de texte en anglais permettent de comprendre plus facilement ce qui se passe sans interrompre le flux du jeu vidéo.

De plus, le décor et les scénarios sont brillamment conçus pour qu’il soit le plus proche possible de la réalité. Et la voix off du jeu est parfaite et donne à Liru une personnalité adorable et sympathique qui rend le jeu encore plus amusant pour les joueurs.

Une interface utilisateur simple

Enfin, l’interface utilisateur du jeu lui-même est assez conviviale, de sorte que vous n’aurez pas de mal à jouer. Comme mentionné précédemment, vous pouvez faire avancer l’histoire dans le jeu et c’est assez facile à faire. Il y a un bouton “avancer” et un bouton “reculer” présents à l’écran pour avancer ou reculer dans l’histoire.

Et pour chaque scénario, vous disposez d’options correctement affichées à l’écran, de sorte qu’il devient facile de choisir l’activité et de poursuivre le jeu.

Conditions d’installation du jeu Wolf Girl with You

Si vous souhaitez jouer à Wolf Girl with You sur votre PC, vous devez vous assurer que votre PC possède la configuration minimale requise pour Wolf Girl avant de télécharger le jeu.

Système d’exploitation : Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 (64-bit)

Processeur CPU : Intel i3-2100, 3GHz ou AMD A8-5500, 3,2GHz.

Mémoire : 2 Go de RAM

Espace de stockage gratuit : 2 Go d’espace disque disponible

Carte graphique : Nvidia GeForce GT 630 1GB ou AMD Radeon 7770 1GB ou Intel HD 530 ou supérieur

DirectX : version 9.0c

Comment télécharger et installer Wolf Girl avec vous sur votre PC

Maintenant, une fois que vous vous êtes assuré que votre système répond aux exigences d’installation de Wolf Girl with You, il est extrêmement facile et simple de télécharger et d’installer le jeu sur votre PC.

Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous pour télécharger et installer Wolf Girl with You sur votre système Windows.

  1. Rendez-vous sur la page de téléchargement d’Upload Haven pour Wolf Girl with You en cliquant sur ce lien afin de pouvoir télécharger la version complète du jeu.
  2. Ensuite, attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant” pour commencer à télécharger le jeu sur votre PC. Attendez que le téléchargement du jeu soit terminé, cela peut prendre un certain temps en fonction de la vitesse de votre connexion Internet.
  3. Une fois le téléchargement terminé, allez dans le dossier “Téléchargements” de Windows et trouvez le fichier récemment téléchargé.
  4. Une fois que vous l’avez trouvé, faites un clic droit sur le fichier .zip, puis choisissez l’option “Extraire vers Wolf Girl with You” et laissez les fichiers être extraits dans le dossier. Assurez-vous que vous avez installé WinRAR sur votre ordinateur pour extraire les fichiers.
  5. Une fois l’extraction terminée, double-cliquez sur le dossier pour en ouvrir le contenu. Ensuite, recherchez le fichier .exe “Wolf Girl with You” et exécutez-le.
  6. Assurez-vous que vous exécutez le fichier en tant qu’administrateur et que DirectX est installé sur votre PC, sinon vous serez confronté à des erreurs de DLL ou à d’autres problèmes.
  7. Le jeu Wolf Girl with You sera lancé sur votre PC et vous êtes maintenant prêt à jouer.

Note : Wolf Game est préinstallé, il n’est donc pas nécessaire d’installer le jeu après avoir téléchargé le fichier. Il vous suffit d’extraire le fichier .zip et d’exécuter le fichier .exe pour commencer à jouer au jeu sur votre PC.

Author

Write A Comment