Wonderfox HD Video Converter Factory est un logiciel gratuit mais puissant qui est utilisé pour la conversion de vidéo haute définition.

Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent facilement convertir des formats et des appareils de plus de 200 types tels que MKV, MP4, AVI, H264, FLV, VOB, TOD, iPhones, iPods, PlayStations et consoles de jeux Xbox.

NOM COMPLET:-Wonderfox HD pour Windows
TAILLE DU DOSSIER90.9 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT55,611
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que la Wonderfox HD Video Converter Factory ?

Ce logiciel utilise les dernières technologies et méthodes pour la production d’images dynamiques d’une grande clarté. Le logiciel permet aux utilisateurs de prendre de l’audio et des pistes pour n’importe quelle vidéo et le logiciel est capable de convertir l’audio dans différentes gammes telles que MP3, AC3, AAC, OGG, et plus encore.

Étant un outil puissant, il peut également effectuer des fonctions d’édition vidéo de base telles que le découpage et le rognage des vidéos, l’ajout d’effets spéciaux aux vidéos et la fusion de plusieurs vidéos, entre autres. Le logiciel a une vitesse de conversion en temps réel pouvant atteindre 30 fois, avec une utilisation multiprocesseur et un Hyper-Threading.

Liste des caractéristiques de Wonderfox HD Video Converter Factory

  • Video Converter:- Ce logiciel est livré avec un convertisseur vidéo HD avancé. Le logiciel peut convertir toutes les vidéos SD en vidéos HD et vice-versa également. On peut aussi convertir des vidéos SD en vidéos 4k/UHD.
  • Prise en charge de différents formats:- Plus de 300 appareils différents, ainsi que des formats audio et vidéo, sont pris en charge par ce logiciel. Le dernier encodage H265(HEVC), VP9, est pris en charge par ce logiciel. Tout format vidéo peut être converti facilement par ce logiciel sans aucune difficulté.
  • Interface conviviale:- Ce logiciel est très convivial. L’écran de démarrage lui-même offre toutes sortes d’options pour la conversion vidéo et audio. Les utilisateurs n’auront donc aucun problème pour savoir qui utilise ce logiciel pour la première fois.

Screen Recorder:– La caractéristique unique de ce logiciel est qu’il offre également une option d’enregistrement d’écran pour les utilisateurs qui pourraient enregistrer leurs activités comme le montage vidéo, la voix off, et bien d’autres à des fins d’apprentissage.

Extracteur de sous-titres:- Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent extraire du texte ou des sous-titres de n’importe quel fichier vidéo à des fins de correction.

Téléchargement de vidéo en ligne : – Les vidéos Youtube avec audio peuvent être téléchargées facilement avec les sous-titres. Si les utilisateurs utilisent différents sites de streaming tels que Twitch, Daily Motion, ils peuvent également télécharger les vidéos de ces sites à l’aide de ce logiciel.

GIF Maker:- Les utilisateurs peuvent créer des GIF en utilisant soit des images soit des vidéos. Ils peuvent ensuite sélectionner la vidéo ou l’image à l’aide du bouton GIF Maker en bas de l’écran.

Taux de compression :- grâce à cette fonction, les fichiers vidéo de grande taille peuvent être réduits à une taille normale tout en conservant une qualité vidéo intacte. Cela signifie que les utilisateurs peuvent disposer de plus d’espace sur l’appareil sans se soucier de la perte de qualité vidéo.

Exigences du système

  • Système d’exploitation : Windows 10, 8.1, 8, 7 et inférieur
  • Architecture : fonctionne sur les systèmes 32 bits et 64 bits
  • Processeur : Intel ou AMD, 1,5 GHz ou plus
  • Carte graphique : Série NVIDIA GeForce, Intel HD ou AMD Radeon
  • Affichage : résolution d’écran d’au moins 1200×768
  • Mémoire : 1 Go de RAM ou plus
  • Espace : au moins 300 Mo d’espace disque dur nécessaire à l’installation
  • Le meilleur de ce logiciel est qu’il peut fonctionner sur n’importe quelle version de Windows et utilise peu de graphiques et de mémoire CPU.

Comment télécharger et installer Wonderfox HD Converter Factory sur un PC

  1. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application directement sur le site officiel du logiciel. Naviguez sur le site pour trouver le bouton de téléchargement. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour lancer le téléchargement de l’installateur.
  2. Une fois l’installateur téléchargé, double-cliquez sur l’installateur pour le démarrer. Suivez les étapes pour terminer l’installation. Une fois l’installation terminée, double-cliquez sur le fichier .exe pour lancer l’application.
Author

Write A Comment