Pour les joueurs qui aiment jouer à des jeux web ou flash, une bonne manette de jeu est essentielle. Xpadder est l’une de ces bonnes manettes de jeu. Cette manette vous permet d’émuler facilement des commandes comme le clavier, la souris, les boutons, etc. pour presque tous les paramètres de jeu.

Vous pouvez donc profiter d’une expérience de jeu plus fluide et sans souci grâce à cette application de manette de jeu. Xpadder est également l’un des contrôleurs de manette de jeu les plus polyvalents, car il vous permet de créer plusieurs profils, prend en charge la saisie d’accords et vous permet même de redéfinir les commandes de la souris en basculant simplement les boutons prédéfinis pour une commande.

NOM COMPLET:-XPadder
TAILLE DU DOSSIER26.08 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT130,231
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Donc, si vous cherchez une manette de jeu facile à utiliser et à comprendre, Xpadder est le choix idéal pour vous. Vous pouvez en apprendre davantage sur Xpadder et sur la façon de l’installer sur votre PC Windows dans cet article.

Caractéristiques et points forts de Xpadder

Xpadder est un émulateur de clavier et de souris léger et extrêmement pratique pour votre manette de jeu PC. Il vous permet de mieux contrôler les jeux qui ne sont pas compatibles avec la manette de jeu. Grâce à son interface simple et intuitive, il vous faudra à peine quelques minutes pour configurer votre manette de jeu avec Xpadder afin d’émuler le clavier et la souris pour vos jeux préférés.

Voici les principales caractéristiques de Xpadder qui en font un outil indispensable pour tous les joueurs.

Profils et commandes multiples

L’un des points forts de la manette de jeu Xpadder est qu’elle est extrêmement simple à utiliser et à configurer les fonctions du clavier et de la souris. Vous pouvez facilement créer plusieurs profils de cartographie pour différents jeux et définir différentes fonctions de contrôle pour ces profils. Et comme ces profils sont enregistrés dans un répertoire, vous n’avez pas à vous soucier de la cartographie des commandes de vos jeux à chaque nouvelle session.

De plus, cet outil est capable de détecter automatiquement vos contrôleurs de jeu et peut attribuer automatiquement des gestes de souris et des combinaisons de touches à votre contrôleur de manette de jeu. Dans un seul profil, vous pouvez configurer environ 8 jeux de manettes de jeu différents pour une meilleure expérience de jeu.

xpadder
xpadder

Attribuer manuellement des déclencheurs de jeu

Une autre grande caractéristique de la manette de jeu Xpadder est que vous avez la possibilité d’assigner des déclencheurs de jeu et des raccourcis clavier à différents boutons de la manette pour un meilleur contrôle. Une fois que vous avez fait cela, la fonction de test de Xpadder assigne les gestes de la souris aux manettes analogiques tout en modifiant la vitesse d’émulation pour correspondre à la sensibilité souhaitée.

Avec le mode Turbo, vous pouvez même assigner

automatiquement ces déclenchements en choisissant simplement un bouton pour la fonction désirée. Et si les configurations se trompent, vous pouvez toujours les modifier pour rectifier les erreurs et profiter d’une expérience de jeu fluide.

Prise en charge transparente des logiciels Windows

Avec Xpadder, vous pouvez non seulement modifier les commandes de votre manette de jeu, mais vous pouvez même contrôler d’autres logiciels Windows assez facilement. Xpadder fonctionne aussi parfaitement avec le lecteur Windows Media Player, de sorte que vous pouvez utiliser la manette de jeu pour changer de piste, sauter des pistes, changer le volume de la musique, etc. en configurant les boutons de ces fonctions sur Xpadder.

Ce n’est pas tout, cette manette de jeu peut également être utilisée pour gérer des présentations et effectuer des tâches simples comme ouvrir ou fermer des fichiers sur votre PC Windows.

Configuration requise pour l’installation du contrôleur de manette de jeu Xpadder

L’une des choses les plus importantes que vous devez vérifier avant de commencer le processus de téléchargement et d’installation est de savoir si votre PC Windows répond ou non à la configuration minimale requise pour l’application Xpadder. Si ce n’est pas le cas, vous perdrez du temps à télécharger l’application, car elle ne fonctionnera pas sur votre PC tant que vous n’aurez pas mis à jour les spécifications du système pour qu’il réponde aux exigences d’installation.

Vous trouverez ci-dessous les spécifications du système auxquelles votre PC doit correspondre pour installer et exécuter Xpadder sur votre PC avec succès.

  • Système d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Processeur : Intel Premium 4 ou plus récent
  • Mémoire RAM : 256 MB
  • Espace disque dur : 100 MB d’espace disponible

Comment télécharger et installer Xpadder sur votre PC

Croyez-moi, l’installation de l’application Xpadder sur votre PC Windows est assez facile et vous prendra à peine 15 minutes de votre temps. Si vous souhaitez également télécharger et installer Xpadder sur votre PC, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous et vous pourrez utiliser cette manette de jeu en un rien de temps.

Télécharger l’application Xpadder à partir d’un site web de confiance

Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier d’installation de l’application Xpadder. Pour cela, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur le site officiel de Softfamous à l’adresse https://softfamous.com/ afin de télécharger l’application Xpadder.
  2. Maintenant, tapez dans la barre de recherche “Xpadder” et cliquez ensuite sur “Entrée” pour commencer la recherche. Une fois la recherche terminée, une liste des résultats correspondant à votre requête s’affichera. Trouvez l’application Xpadder, puis cliquez dessus pour ouvrir la page d’information correspondante.
  3. Ensuite, cliquez sur le bouton bleu “Télécharger” sur la page de l’application Xpadder. Vous serez dirigé vers la page de téléchargement de l’application Xpadder.
  4. Ici, choisissez le lien miroir en fonction de la version d’Xpadder que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur le bouton “Télécharger” à côté de la version d’Xpadder que vous souhaitez.
  5. Attendez maintenant quelques minutes pour que le téléchargement automatique commence, puis attendez que le téléchargement soit terminé.
  6. Installer et exécuter l’application Xpadder sur un PC Windows
  7. Une fois que vous avez téléchargé avec succès le programme d’installation de l’application, vous pouvez procéder aux étapes d’installation de l’application Xpadder.
  1. Allez dans le dossier “Downloads” de votre PC et recherchez le fichier récemment téléchargé.
  2. Ensuite, double-cliquez sur le fichier .exe d’installation de Xpadder pour lancer le programme d’installation et suivez les étapes affichées sur l’assistant d’installation pour terminer le processus d’installation.
  3. Une fois l’installation terminée, vous pouvez fermer la boîte de dialogue d’installation et lancer l’application Xpadder.
  4. L’application Xpadder est installée avec succès sur votre PC Windows et est prête à être utilisée comme émulateur de souris ou de clavier.
Author

Write A Comment