Successeur de MultibootISOs, YUMI (Your Universal Multiboot Installer) aide les utilisateurs à créer une clé USB Multiboot. Le logiciel dispose d’utilitaires antivirus, d’outils de clonage de disque et de bien d’autres choses encore.

NOM COMPLET:-YUMI pour Windows
TAILLE DU DOSSIER1.8MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT205,101
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que YUMI ?

La plupart des utilisateurs considèrent une clé USB comme un simple dispositif de stockage. Mais, en fait, le logiciel YUMI aide à créer cette clé USB en Multiboot Drive contenant plusieurs systèmes d’exploitation.

Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent utiliser chaque espace de leur clé USB en créant des dossiers séparés pour les fichiers de tous les jours.

L’utilisation de ce logiciel est assez simple car les utilisateurs doivent sélectionner une distribution dans la liste déroulante fournie par le logiciel. Cette liste déroulante varie entre Ubuntu, Linux Mint, Fedora, Open SUSE, Puppy Linux, Netbook, Distros, Antivirus Tools, System Tools et bien d’autres. La distribution sélectionnée peut être téléchargée depuis Internet.

L’utilisation de ce logiciel est assez simple car les utilisateurs doivent sélectionner une distribution dans la liste déroulante fournie par le logiciel. Cette liste déroulante varie entre Ubuntu, Linux Mint, Fedora, Open SUSE, Puppy Linux, Netbook, Distros, Antivirus Tools, System Tools et bien d’autres. La distribution sélectionnée peut être téléchargée depuis Internet.

Le fichier téléchargé peut être sélectionné ultérieurement par le logiciel en parcourant le système et les utilisateurs peuvent alors cliquer sur le bouton Créer pour créer une clé USB amorçable.

YUMI pour windows
YUMI

Liste des caractéristiques de YUMI

Bootable Drive

Ce logiciel est utile pour ceux qui veulent créer un autre disque amorçable. Il aide généralement les utilisateurs qui conservent un grand nombre de systèmes d’exploitation dans des lecteurs de CD à sauvegarder le système d’exploitation dans des lecteurs USB.

System Resource

Ce logiciel utilise de faibles ressources système et ne se bloque pas ou ne plante pas pendant le travail. En outre, ce logiciel exécute l’ensemble de la tâche assignée dans un temps plus court.

Support

La dernière mise à jour et les versions récentes fournissent un support pour Windows 10, Bitfender Rescue CD, Clonezilla, Dr. Web LiveDesk, Dban.

Portable

Les utilisateurs n’ont pas besoin d’installer ce logiciel sur leur disque dur puisqu’il s’agit d’un logiciel portable

Stockage

Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent stocker plusieurs logiciels et systèmes d’exploitation amorçables dans une seule clé USB, ainsi que toutes les données générales, les fichiers et les dossiers.

Exigences du système

Avant de commencer le téléchargement gratuit de YUMI, assurez-vous que votre PC répond à la configuration minimale requise pour l’installation.

Système d’exploitation

  • OS: Windows 10,Windows 7 64-bit,Windows Vista 64-bit,Windows 10 64-bit,Windows 2008 R2,Windows 2008 64-bit,Windows Vista,Windows 2003,Windows 7,Windows 2000,Windows 9x,Windows 8,Windows XP,Windows 2012,Windows 2008,Windows XP 64-bit,Windows 8 64-bit
  • Mémoire (RAM) : 1 GB
  • Processeur : Processeur Intel Dual Core ou plus récent.

Comment télécharger et installer Yumi pour PC

  1. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application directement sur le site officiel du logiciel Pendrivelinux. Naviguez sur le site pour trouver le bouton de téléchargement. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour lancer le téléchargement de l’installateur.
  2. Une fois l’installateur téléchargé, double-cliquez sur l’installateur pour le démarrer. Suivez les étapes pour terminer l’installation. Une fois l’installation terminée, double-cliquez sur le fichier .exe pour lancer l’application.
Author

Write A Comment