Advance Wars : Dual Strike est un jeu passionnant, tactique et fascinant. Intelligent Systems a développé ce jeu pour la console Nintendo DS. Cependant, tout en conservant l’esprit de guerre de la précédente série Advance Wars, cette nouvelle version apporte des armes sophistiquées et très avancées, des systèmes de guerre biologique et différents modes de jeu. Une fois de plus, le motif reste le même : pour gagner, vous devez capturer le quartier général de l’opposition ou tuer le commandant.

Reprenant l’histoire du jeu précédent, tout d’abord, l’armée des Trous Noirs est retournée dans un nouvel endroit appelé Omega Land sous la direction du nouveau commandant Von Bolt et de ses gardes. Bolt a décidé de drainer l’énergie de cette terre pieuse pour se rendre éternel. Les nations alliées ont une fois de plus joint leurs mains pour protéger la terre et vaincre l’ennemi.

NOM COMPLET:-Advance Wars: Dual Strike ROM
TAILLE DU DOSSIER12.1 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT223,302
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Le jeu a intégré trois formes de zones de guerre, à savoir la terre, l’air et la mer. Des caractéristiques spéciales telles que l’attaque d’un sous-marin, la guerre de brouillard pour rendre les ennemis aveugles, les armes biologiques, etc. ont donné une touche d’élégance au jeu. En conclusion, de nouveaux commandants ont rejoint l’armée aux côtés d’anciens commandants des Trous noirs pour sauver le monde. Les graphismes flamboyants et les armes ultimes donnent au joueur une véritable expérience de guerre.

Adcance Wars: Dual Strike
Advance Wars: Dual Strike

Quel émulateur pouvez-vous utiliser pour jouer à ce jeu ?

Advance Wars : Dual Strike est disponible sur la console Nintendo DS. Donc, pour jouer à ce jeu sur votre appareil préféré, vous devez télécharger et installer l’émulateur Nintendo DS. En effet, l’émulateur émule la configuration matérielle de la console pour votre jeu dans votre appareil et vous permet de jouer au jeu de façon pratique. Pour les fenêtres, vous pouvez choisir entre No$GBA, NeonDS, IDeaS, DSemu, DuoS, etc. pour votre appareil. Pour Mac OS X, DeSmuME est l’émulateur disponible.

Trois jeux connexes

Si vous avez aimé jouer à Advance Wars : Dual Strike, vous pouvez essayer certains des jeux apparentés énumérés ci-dessous :

XCOM 2

L’intrigue dépeignait le XCOM, une organisation militaire, essayant de conquérir l’occupation extraterrestre sur la planète. Les ennemis sont très avancés avec des armes modernes. Dans ce jeu de combat tactique et de combat au tour par tour, le joueur est le général du XCOM qui commande des escadrons militaires pour vaincre les ennemis. Le jeu comporte des missions basées sur le temps et une carte qui vous permet de bien comprendre les ennemis. De puissants attaquants et pions sont les éléments clés de ce jeu.

L’aube des héros

C’est aussi un jeu de combat tactique. Il est disponible sur la console DS. L’histoire se concentre sur les personnages de Jiro et Reynalds qui font des petits boulots pour répondre aux besoins du monde. Une fois sollicités par l’employeur, ils sont prêts à récupérer un tome dans une villa hantée. Les combats avec les fantômes, la magie noire, les techniques de marteau, etc. utilisés dans le jeu mettent en lumière l’aventure et donnent au joueur une poussée d’adrénaline. Pour en savoir plus sur cette zone de combat emblématique, consultez ce jeu.

Commandant suprême

Supreme Commander est un autre jeu stratégique. Le joueur est continuellement impliqué dans le développement de la combinaison irremplaçable appelée “Armored Command Unit”, ou ACU. Le joueur peut choisir l’un des trois partis de croyance différents, à savoir la nation Cybran, l’Aeon Illuminate et la Fédération de la Terre Unie. Lorsque votre combinaison atteint un niveau paramétrique, vos armes technologiques deviennent plus avancées. L’IA rapide et les graphismes attrayants sont les caractéristiques clés de ce jeu.

Author

Write A Comment