Free Download Manager, comme son nom l’indique, est un simple gestionnaire de téléchargement. Au début, c’était un logiciel à source fermée et il n’était pas gratuit, mais avec la sortie des versions 2.5 et 3.9.7, le logiciel est devenu à source ouverte et libre d’utilisation maintenant.

NOM COMPLET:-Free Download Manager pour Windows
TAILLE DU DOSSIER30.8 MB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT100,671
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Free Download Manager ?

Plus la consommation de données augmente, plus l’importance d’un bon gestionnaire de téléchargement augmente aussi. De plus, pour télécharger des fichiers plus volumineux, les utilisateurs ne peuvent pas s’asseoir pendant des heures et attendre que le fichier soit téléchargé.

C’est là que le gestionnaire de téléchargement gratuit joue son rôle. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs téléchargent facilement des fichiers plus volumineux et peuvent reprendre le téléchargement là où la connexion Internet s’est interrompue.

Free download manager
Free Download Manager

Ce logiciel comporte un grand nombre de fonctionnalités, les utilisateurs peuvent rechercher le serveur le plus rapide disponible et sélectionner ce serveur pour des téléchargements rapides. Ce logiciel fait également office d’organisateur de téléchargements, de téléchargeur de vidéos et d’accélérateur de téléchargements.

Liste des fonctionnalités du gestionnaire de téléchargements gratuits

  • Media Converter – La meilleure caractéristique de ce logiciel est qu’il peut convertir facilement un large éventail de formats, contrairement à d’autres gestionnaires de téléchargement comme EagleGet. Le format inclut AVI, WMV, FLV, MP3 et MP4, et plus encore.
  • Programmation des téléchargements – Le logiciel permet aux utilisateurs de programmer leurs téléchargements plus tard. Cette fonction est utile lorsque la vitesse du réseau est assez mauvaise et que la connexion ne cesse de se couper. Le logiciel est fourni avec un organisateur de dossiers avancé qui vous permet d’organiser vos fichiers et vos dossiers.
  • Programme antivirus – Il existe un programme antivirus qui analyse tous les virus des fichiers et des dossiers téléchargés. Cette fonction est très utile pour éviter que des virus et des logiciels malveillants ne soient téléchargés avec les fichiers et les dossiers.
  • Proxy – Cette fonction permet aux utilisateurs de télécharger du contenu à partir de sites web qui ont été interdits dans les pays. Cette fonction est assez exigeante et assez difficile à obtenir.
  • Interface graphique – L’interface graphique du logiciel est la meilleure parmi tous les autres gestionnaires de téléchargement. De nouvelles améliorations et un nouveau support font de ce logiciel le meilleur qui existe.
  • Support – Ce logiciel est pris en charge par tous les systèmes d’exploitation Windows.
  • Boost – Avec la nouvelle et dernière version du logiciel, l’utilisateur peut contrôler lui-même l’utilisation du trafic, reprendre les téléchargements interrompus et télécharger des fichiers plus volumineux à une vitesse plus élevée. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent multiplier par dix la vitesse de téléchargement. Le logiciel offre une prise en charge du torrent de bits qui garantit des téléchargements rapides et sûrs.

Exigences du système

Système d’exploitation Windows : 8.1 et supérieur.
Internet : Plus rapide que 5mbps sera préférable

Comment télécharger et installer le gestionnaire de téléchargement gratuit

  1. Les utilisateurs peuvent télécharger l’application directement sur le site officiel du logiciel. Naviguez sur le site pour trouver le bouton de téléchargement. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour lancer le téléchargement de l’installateur.
  2. Une fois l’installateur téléchargé, double-cliquez sur l’installateur pour le démarrer. Suivez les étapes pour terminer l’installation. Une fois l’installation terminée, double-cliquez sur le fichier .exe pour lancer l’application.

Author

Write A Comment