Dans un monde où nous sommes tous très occupés par le travail, plus de travail, et la plupart du travail, nous sommes généralement impatients de consacrer un peu de temps et de mettre notre esprit dans quelque chose qui est amusant, excitant et, en même temps, agit comme un anti-stress.

Nous devrions être plus que satisfaits de naître à une époque où la technologie est simple, et où nous pouvons tout obtenir d’un simple clic de bouton. En ce qui concerne les jeux vidéo, nous avons également une grande variété.

Yo ! Noid 2 : Enter the Void, peut être considéré comme la meilleure ou la pire des suites que vous attendiez. La suite reprend le Noid on One-era, qui s’inspire des plateformes 3D de PlayStation. C’est là que l’aventure commence lorsqu’il s’aventure à nouveau dans le vide.

Dans Yo ! Noid 2, le joueur s’aventure dans le vide, qui est contrôlable par le joueur. Le joueur s’aventure généralement dans le vide après avoir perdu le Yo-Yo. Après cela, une surprise très excitante et palpitante attend le joueur.

Fondamentalement, les joueurs détestent cette surprise car, exceptionnellement, ils ne l’attendent pas avec impatience. La plateforme de la troisième personne est frustrante, ce qui pousse le joueur à jouer comme

On joue dans le style 3D de la plateforme Mario 64, qui est mélangé avec le style de résolution du puzzle de Tomb Raider.

Le jeu contient une quantité considérable de jank, qui est principalement liée au mouvement de la caméra, tandis que l’on chante sur le Yo-Yo. Mais globalement, en comparaison, le Yo ! Noid 2 : Enter the Void est considéré comme un jeu bien meilleur que le Noid. T

e dernier est fondamentalement un jeu en dessous de la moyenne. Cependant, les joueurs continuent à jouer à ce jeu parce que le jeu offre encore quelques types limités d’offres et de surprises dans le puzzle de la plate-forme solide.

Il s’agit d’un jeu ultra aventureux qui réserve de nombreuses surprises. Le jeu propose également des niveaux très difficiles qui exigent un travail énorme de la part des joueurs.

Mais le fait est que ce jeu devient très ennuyeux et frustrant à un moment donné.

La seule chose que les joueurs doivent comprendre, c’est qu’il s’agit d’un jeu basé sur la campagne publicitaire de Domino’s Pizza des années 80, qui doit être un peu plus lent et traditionnel. Une chose que nous conseillons à nos joueurs est de ne pas éviter l’aventure Noid.

Author

Write A Comment