The Legend of Zelda : Phantom Hourglass est un jeu vidéo sorti en 2002 qui a été développé et publié par Nintendo pour la console de jeu portable Nintendo DS. Le jeu d’action-aventure est le quatorzième volet de la série Legend of Zelda et la suite de Wind Waker.

Vous cherchez à télécharger The Legend Of Zelda Rom pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-The Legend Of Zelda Rom pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.8 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le The Legend Of Zelda Rom?

Dans ce jeu, le joueur se rend dans différents donjons dispersés dans le monde entier et résout les énigmes. Dans The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, le joueur peut sauter par-dessus des obstacles et sur des plates-formes pour vaincre les ennemis. Les joueurs doivent trouver les clés et divers objets de différentes zones soit en cherchant les clés, soit en jouant à différents mini-jeux. Certains de ces objets permettent aux joueurs d’entrer dans les zones inaccessibles, et de pénétrer dans les donjons.

Principales caractéristiques d’The Legend Of Zelda Rom

  • Graphiques en 3D :
    La précédente série Zelda avait des graphismes en 2D dans le rapport carré sur le Game Boy Color (GBC), alors que ce jeu propose des graphismes en 3D avec un rapport écran large sur le Nintendo Switch.
  • Style du jeu :
    The Legend of Zelda : Phantom Hourglass présente un style rétro-moderne qui diffère des autres jeux Zelda. Il a un type d’effet incliné qui aide à exagérer la perspective de l’appareil photo. Les personnages ont un design unique, semblable à celui des jouets, qui conserve la simplicité du jeu.
  • Sablier fantôme :
    Phantom Hourglass introduit un grand donjon central dans l’histoire du jeu. Le personnage principal Link visite le Temple à plusieurs reprises dans le jeu pour obtenir des cartes marines qui lui permettent de naviguer vers d’autres parties de l’océan. Le temple a une malédiction qui draine la vie du personnage lorsqu’il est à l’intérieur du temple, mais lorsque le joueur obtient le Sablier fantôme, il peut explorer le temple sans que la malédiction ne l’affecte pendant un court laps de temps.
  • Les fantômes :
    Le joueur doit collecter les fantômes tout au long du jeu, ce qui le rend invincible pendant un certain temps. Il existe plusieurs zones de sécurité dans le temple qui permettent au joueur d’éviter à la fois les fantômes et la malédiction du temple. Au fur et à mesure que le joueur avance dans le jeu, il peut aller dans les niveaux plus profonds du temple et y rester plus longtemps.
  • Missions secondaires :
    The Legend of Zelda : Phantom Hourglass a plusieurs missions secondaires que le joueur doit accomplir pour obtenir des récompenses. Le jeu propose différents types de missions secondaires où les objets secrets sont cachés. Les joueurs doivent collecter ces objets et lorsque tous ces objets sont trouvés, le joueur reçoit un pouvoir qui l’aide dans le jeu.
The Legend Of Zelda Rom pour Pc

Comment télécharger The Legend Of Zelda Rom sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les The Legend Of Zelda Rom de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le The Legend Of Zelda Rom qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger The Legend Of Zelda Rom sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le The Legend Of Zelda Rom. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, The Legend Of Zelda Rom est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment