Vous cherchez à télécharger Tor Browser pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Tor Browser pour PC
TAILLE DU DOSSIER100 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Tor Browser?

Le navigateur Tor est un réseau de tunnels virtuels qui permet aux personnes et aux groupes d’améliorer leur vie privée et leur sécurité sur Internet. Téléchargez l’application de bureau Tor pour profiter d’une navigation privée réelle sans suivi, surveillance ou censure. Elle permet également aux développeurs de logiciels de créer de nouveaux outils de communication avec des fonctions de confidentialité intégrées. Le navigateur Tor pour PC fournit la base d’une gamme d’applications qui permettent aux organisations et aux individus de partager des informations sur les réseaux publics sans compromettre leur vie privée.

Tor Browser pour Pc

Principales caractéristiques d’Tor Browser

LES PISTES DE BLOC
Le navigateur Tor isole chaque site web que vous visitez afin que les traqueurs et les annonces de tiers ne puissent pas vous suivre. Tous les cookies s’effacent automatiquement lorsque vous avez fini de naviguer. Il en va de même pour votre historique de navigation.

SE DÉFENDRE CONTRE LA SURVEILLANCE
L’application empêche que quelqu’un qui surveille votre connexion ne sache quels sites web vous visitez. Toute personne qui surveille vos habitudes de navigation ne peut que constater que vous utilisez Tor.

RÉSISTER AUX EMPREINTES DIGITALES
Le navigateur vise à ce que tous les utilisateurs se ressemblent, ce qui rend difficile la prise d’empreintes digitales sur la base des informations de votre navigateur et de votre appareil.

CRYPTAGE MULTICOUCHE
Votre trafic est relayé et crypté trois fois lorsqu’il passe sur le réseau Tor. Le réseau est composé de milliers de serveurs gérés par des bénévoles, connus sous le nom de relais Tor.

NAVIGUEZ LIBREMENT
Avec le navigateur Tor, vous êtes libre d’accéder aux sites que votre réseau domestique a pu bloquer.

Tor Browser pour Pc

Comment télécharger Tor Browser sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Tor Browser de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Tor Browser qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Tor Browser sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Tor Browser. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Tor Browser est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment