Vous cherchez à télécharger Twitch pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Twitch pour PC
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Twitch pour PC?

Twitch Desktop App est un logiciel de jeu vidéo social et de communication de nouvelle génération directement depuis votre PC Windows ! Renforcez les liens entre vous, vos amis et toute votre communauté ! Le client officiel qui apporte Twitch.tv ! dit que la nouvelle application profitera aux streamers et aux adeptes.

Twitch pour Pc

Principales caractéristiques d’Twitch

SERVEURS
Une maison virtuelle pour votre communauté pour discuter, regarder et jouer avec des salles de texte et de voix entièrement personnalisables. Connectez votre chaîne à votre serveur pour que votre communauté puisse la regarder en direct et utiliser Twitch Chat directement dans l’application.

AMIS ET MESSAGERIE
Friend Sync importe rapidement tous vos amis et les jeux que vous suivez. Vous pouvez ainsi passer moins de temps à garder des chats et plus de temps à discuter, à envoyer des messages vidéo et à jouer ensemble.

APPELS VOCAUX ET VIDÉO
Des appels à la voix cristalline, que ce soit entre un ou deux amis ou tout un groupe de raid. Démarrez un appel avec n’importe qui en envoyant un lien d’invitation instantanée pour discuter. Vous pouvez aussi passer des appels vidéo en face à face avec vos amis, vos collègues et vos coéquipiers les plus proches et les plus chers. Jusqu’à cinq personnes peuvent chatter ensemble en haute définition. Le partage d’écran est également un jeu d’enfant. Twitch Desktop App pour Windows PC est étonnant !

ADDONS ET OVERLAYS
Trouvez, installez et gérez les addons pour vos jeux préférés directement dans l’application. Et bientôt, le stockage dans le nuage vous permettra de transférer très facilement vos paramètres sur plusieurs machines. Vous pouvez également activer des superpositions dans le jeu pour gérer vos appels vocaux et vidéo sans utiliser d’alt-tabbing.

Twitch pour Pc

Comment télécharger Twitch sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Twitch de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Twitch qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Twitch sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Twitch. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.

Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.

Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Twitch est installé sur votre Mac.

Author

Write A Comment