Vous cherchez à télécharger Twitter pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-Twitter pour PC
TAILLE DU DOSSIER100 MB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le Twitter?

Twitter pour Windows 10 est la dernière version du client Twitter local qui peut être utilisé sur n’importe quel PC moderne sous Windows 10. Conçue à partir de zéro pour tirer pleinement parti du cadre d’application Modern UI, cette application permet à tous les utilisateurs de Windows 10 d’accéder à cette grande plate-forme de micro-blogging sur réseau social comme ils le souhaitent, soit via une grande interface plein écran, soit via une application fenêtrée ou une application instantanée, sur tous les types d’appareils tels que les PC domestiques, les ordinateurs portables, les appareils mobiles et même le futur HoloLens. Créé à l’origine en 2006, Twitter a rapidement réussi à s’imposer comme l’un des principaux services de microblogage et de réseautage social dans le monde, attirant aujourd’hui plus de 320 millions d’utilisateurs chaque mois et conduisant à un classement des 50 sites web les plus visités au monde. L’augmentation rapide de sa popularité et de son influence sur la société moderne l’a conduit à être décrit comme “le SMS de l’Internet”.

L’application officielle Windows 10 pour Twitter a permis à toute personne disposant d’un compte gratuit de suivre facilement les mises à jour de micro-texte publiées par sa vaste base d’utilisateurs, d’envoyer des messages, de répondre à des tweets et d’intégrer dans leurs messages des émois, des images et des vidéos. Le service peut être utilisé non seulement pour interagir avec des individus mais aussi pour suivre des sources d’information qui couvrent le divertissement, la politique, le sport et une grande variété d’intérêts quotidiens. L’application présente le contenu sous la forme d’une chronologie qui énumère tous les comptes suivis par un utilisateur, mais permet également une découverte facile, la gestion des notifications, et des outils pour la messagerie privée et la configuration du profil de l’utilisateur.

L’interface utilisateur de l’application correspond à 100 % à l’expérience que l’on peut trouver dans un navigateur web, mais avec l’avantage supplémentaire d’être disponible à partir d’une application autonome qui peut être lancée sans avoir besoin de gérer un navigateur web. L’application est traduite dans plus de 20 langues internationales. En raison de sa taille extrêmement réduite (moins de 200 Ko), cette application peut être facilement installée sur n’importe quel PC en quelques secondes seulement. Il suffit de visiter sa page officielle sur Windows Store tout en étant connecté avec votre compte Microsoft et de cliquer sur le bouton “Get”.

En ce qui concerne les inconvénients, les utilisateurs doivent savoir que cette application ne prend en charge que les fonctionnalités qui sont officiellement prises en charge par le site principal de Twitter. Ainsi, des fonctions telles que la gestion de plusieurs comptes, la recherche avancée, l’analyse des réseaux sociaux, les rapports automatisés sur les tendances et les études de marché, et la programmation avancée de grandes campagnes de messages Twitter ne sont pas présentes et ne peuvent être trouvées que dans d’autres clients Twitter (qui peuvent nécessiter une licence premium ou un abonnement payant). Twitter pour Windows 10 est 100% GRATUIT et ne propose aucun achat dans l’application.

Twitter pour Pc

Principales caractéristiques d’Twitter

  • Découvrez ce dont parlent vos leaders d’opinion préférés dans les domaines du sport, de l’information, de la politique et du divertissement
  • Faites l’expérience des médias dynamiques – comme les photos, les vidéos et les GIF
  • Retweeter, partager, aimer ou répondre à des Tweets dans votre calendrier
  • Rédigez un Tweet pour faire savoir au monde entier ce qui vous arrive
  • Voir les sujets et les hashtags en vogue actuellement
  • Discover Moments, des histoires organisées qui présentent le meilleur des plus grands événements d’aujourd’hui
  • Soyez au courant des nouvelles et des vidéos
  • Revivez les derniers temps forts du sport
  • Soyez au courant de la culture pop et des divertissements
  • Voyez quelles histoires amusantes deviennent virales
  • Découvrez qui a commencé à vous suivre
  • Découvrez lesquels de vos Tweets ont été aimés ou Retweeted
  • Répondre aux réponses ou être alerté des Tweets dans lesquels vous avez été mentionné
  • Discutez en privé avec vos amis et vos disciples
  • Partagez vos tweets et autres médias
  • Créer une conversation de groupe avec toute personne qui vous suit
  • Personnalisez votre profil avec une photo, une description, un lieu et une photo de fond
  • Revenez sur vos Tweets, Retweets, réponses, médias et préférences
Twitter pour Pc

Comment télécharger Twitter sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les Twitter de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le Twitter qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger Twitter sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le Twitter.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, Twitter est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment