Vous cherchez à télécharger VirtualDJ pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement.

NOM COMPLET:-VirtualDJ pour PC
TAILLE DU DOSSIER2 GB
RÉGIONFrench (fr)
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

Qu’est-ce que le VirtualDJ?

Virtual DJ est un logiciel de téléchargement utilisé par les DJ pour remplacer leurs platines et leurs lecteurs de CD, et utiliser de la musique numérique au lieu de vinyles et de CD. De la même manière que les lecteurs de CD utilisés par les DJ ont plus d’options qu’un lecteur de CD Hi-Fi ordinaire, DJ Virtual pour Windows a plus d’options qu’un simple lecteur multimédia comme iTunes. Il vous permet de “mélanger” vos chansons, en jouant deux ou plusieurs pistes en même temps, d’ajuster leur vitesse relative pour que leur tempo corresponde, d’appliquer des effets comme des boucles, etc. et de faire un fondu enchaîné d’un côté à l’autre. Il vous permet également de scratcher vos chansons, de régler et de rappeler des cues, et toutes les autres fonctions habituelles que les DJs s’attendent à trouver pour pouvoir mixer.
Il vous permettra d’organiser votre collection de morceaux et de les regrouper facilement de manière conviviale pour les DJ, en utilisant des filtres pour trouver les morceaux les plus populaires, ou de trouver des bpm ou des touches compatibles, d’accéder à vos listes de lecture précédentes, etc. Et s’il vous manque un morceau, ce logiciel gratuit pour DJ le trouvera automatiquement sur Internet et le diffusera directement en streaming (*nécessite un abonnement supplémentaire). Et, grâce aux millions de rapports automatiques que Virtual DJ reçoit chaque jour des autres utilisateurs du logiciel Virtual DJ dans le monde, il vous donnera des conseils utiles sur les chansons que les autres DJ considèrent comme allant bien après ce que vous venez de jouer.

L’installateur hors ligne de Virtual DJ pour PC peut lire non seulement des pistes audio, mais aussi des vidéos ou du karaoké si vous connectez votre ordinateur à un projecteur ou aux écrans du club.

VirtualDJ pour Pc

Il est livré avec une pléthore d’effets, allant du flanger traditionnel, de l’écho, etc. à des effets plus modernes “beat-aware” comme le beatgrid, le slicer, le loop-roll. Et si vous mixez des vidéos, vous trouverez également de nombreux effets et transitions vidéo avec lesquels vous pourrez jouer. Son échantillonneur intégré vous permettra de pimenter vos mixages avec un large éventail de gouttes et de boucles, ou vous pouvez faire preuve de créativité et fusionner performance en direct et production en créant des remixes à la volée en utilisant l’échantillonneur comme un séquenceur.

L’outil pour DJ est compatible plug-and-play avec la plupart des contrôleurs pour DJ qui existent sur le marché. Il suffit de brancher le vôtre et vous serez prêt à partir. Et si vous souhaitez modifier l’un des comportements par défaut, VirtualDJ pour Windows dispose d’un puissant langage “VDJScript” qui vous permettra de régler facilement toutes les fonctions à votre convenance. Même chose pour l’interface. Si vous souhaitez la modifier, le site web de VDJ héberge des centaines d’interfaces faites par l’utilisateur pour remplacer celle par défaut, ou vous pouvez facilement créer la vôtre.

Ce logiciel gratuit pour DJ est utilisé par des dizaines de millions de personnes chaque jour, des DJ de chambre aux superstars internationales. Il est utilisé pour jouer en direct dans les clubs et les grands stades, lors de mariages, de fêtes privées ou simplement pour s’entraîner à la maison. En plus d’être utilisée en direct, l’application peut également être utilisée pour enregistrer des mixtapes, des podcasts ou pour diffuser sur les radios Internet.

VirtualDJ pour Pc

Comment télécharger VirtualDJ sur un PC Windows ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Il s’agit du site officiel de tous les VirtualDJ de renseignements jamais créés dans le monde du logiciel. Pour procéder au téléchargement, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :

  1. Dans le lien ci-dessus, choisissez le VirtualDJ qui correspond le mieux à votre système. Plus il sera adapté à votre système d’exploitation, mieux il fonctionnera.
  2. Cliquez sur le bouton de téléchargement situé sous le titre qui porte l’extension .exe. Attendez quelques minutes pour qu’il se configure automatiquement.
  3. Une fois qu’il est configuré, vous serez redirigé vers un ensemble de requêtes d’installation. Il vous suffit de les parcourir en appuyant sur “Suivant”. Enfin, vous trouverez l’option “Installer sur PC”. Cliquez sur cette option.
  4. Dans quelques minutes, votre logiciel s’installera sur le système.

Comment télécharger VirtualDJ sur Mac ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger gratuitement

Nous ne pouvons pas utiliser le même lien que ci-dessus car il est uniquement destiné au système d’exploitation Windows. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons un lien fiable que vous pouvez utiliser sur Mac :

  1. Lorsque le site s’ouvre, cliquez sur le bouton de téléchargement sous le VirtualDJ. Un fichier zip commence automatiquement à se télécharger sur votre système.
  2. Extrayez le contenu de ce fichier dans un autre dossier. Ensuite, parcourez ce dossier pour trouver un fichier portant l’extension .dmg. Une fois que vous l’avez trouvé, cliquez dessus pour lancer le processus d’installation.
  3. Suivez les instructions d’installation jusqu’à la fin. Enfin, VirtualDJ est installé sur votre Mac.
Author

Write A Comment