Vous cherchez à télécharger Warface pour votre PC (windows 7,8,10) ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour le télécharger gratuitement

Warface pour Windows

Warface est un jeu de tir à la première personne des éditeurs de Far Cry. Il est important d’éliminer ce problème – Warface a, peut-être, le pire nom de tous les jeux jamais réalisés. C’est un très mauvais choix, et probablement le nom le plus invendable jamais produit. Il est impossible de prendre ce nom au sérieux, ce qui est dommage car il dissimule un jeu par ailleurs décent.

NOM COMPLET:-Warface pour Windows
TAILLE DU DOSSIER1.2 GB
RÉGIONEnglish[USA]
CONSOLEWindows
TÉLÉCHARGEMENT771,210
COTATION⭐⭐⭐⭐⭐

À propos de Warface pour Windows

Le jeu a des commandes fantastiques, un système de classe vraiment bon, et il est en fait amusant à jouer. Il y a quelque chose de fantastique dans le fait qu’un jeu aussi bien conçu par un éditeur aussi fiable soit en fait gratuit, et quiconque l’évite à cause de son nom passe à côté de quelque chose de spécial.

Mais le nom n’est pas le seul endroit où Warface trébuche. Le jeu est un véritable jeu gratuit, ce qui signifie que vous verrez des microtransactions partout. Malheureusement, ces microtransactions relèvent carrément du monde du “payez pour gagner”, et elles déséquilibrent terriblement le jeu.

Warface pour Windows

Bien qu’un bon travail soit fait sur le front du matchmaking pour minimiser les dégâts causés par ce choix, il est toujours très clair que les personnes qui paient le plus seront toujours celles qui gagnent le plus.

Warface est un jeu qui est bien meilleur que son terrible nom. C’est un bon tireur, une bonne expérience d’équipe, et même un bon jeu gratuit.

Oui, les microtransactions sont horribles, mais c’est presque pardonnable au vu de la qualité du reste du jeu. Si vous recherchez une bonne expérience de tir en ligne gratuite, vous trouverez tout ce qui peut battre ce jeu au nom atroce.

Pros

  • Très poli En fait
  • gratuit Ça a l’air bien
  • Le jeu d’équipe est pratiquement inégalé

Cons

  • Eventuellement le pire nom de tous les temps
  • Les microtransactions déséquilibrent le jeu Source

Nous recommandons également :- Mario Kart Tour PC

Warface pour Windows

Comment télécharger Warface pour Windows en utilisant l’émulateur Android

  1. Télécharger Warface pour Windows PC en utilisant les Bluestacks
    Bluestacks est un émulateur mondialement connu qui est utilisé par les gens du monde entier pour profiter du mobile sur PC. Après avoir installé Bluestacks, il est assez facile de télécharger vos applications préférées. Tout d’abord, téléchargez les Bluestacks à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Ensuite, vous devez vous connecter avec n’importe lequel de vos comptes. Après vous être connecté, utilisez le menu de recherche et cherchez “Warface pour Windows PC”. Une fois l’application localisée, téléchargez et installez l’application. Après l’installation, Warface pour Windows PC sera disponible dans le menu principal de Bluestacks. Il est très facile d’utiliser les piles bleues pour utiliser de nombreuses applications et jeux androïdes
  2. Télécharger Warface pour Windows PC en utilisant NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur gratuit qui vous permet d’utiliser facilement des applications androïdes sur votre PC. Il est très facile d’utiliser NoxPlayer. Il faut d’abord télécharger l’application à partir de n’importe quelle source en ligne disponible. Après avoir installé l’application, utilisez n’importe lequel de ses comptes pour vous connecter à NoxPlayer. Après vous être connecté, cherchez “Warface pour Windows PC” dans le menu de recherche. Une fois l’application localisée, installez-la et elle sera prête à être utilisée dans le menu principal.
Vous pourriez aussi essayer:- Saint Seiya: Awakening pour Windows

Configuration requise pour le Warface pour Windows PC

  • OS: Windows 7/8/10
  • Processor: 2GHz Dual Core Processor or better
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: Intel® HD Graphics
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 7 GB of available space
Author

Write A Comment